Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Santana - Black
Photos
1/192
PRS SE Santana - Black

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

Sujet SANTANA SE 2 ou Tremonti SE ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 991 vues
  • 1 follower
1 SANTANA SE 2 ou Tremonti SE ?
Bonjour,

Je voulais faire appel aux amateurs PRS pour savoir si la différence de prix entre ces deux grattes est réellement justifiable. Quelles sonts les grandes différences? Le son est-il au rendez-vous sur la Tremonti? J'ai lu les avis laissés par des membres sur ces deux grattes mais je ne me rend pas compte si elles sont séparées par un fossé ou non (Tremonti SE produit de l'année boite noir du guitariste).
2

Citation : (Tremonti SE produit de l'année boite noir du guitariste)



La Santana SE l'était l'année dernière...
3
4
Pm, on a déjà parlé des XP a Dash mais ça a rien donné... :|
5
Ah, j'avais oublié...
C'est vrai il y en a qui préfére les surgelés à la vraie bouffe, et je l'oublie toujours :roll:
Quand on peut avoir une Ferrari au prix de la Fiat, y'en a qui continue de prendre la Fiat :noidea:

Bon sur ces bonnes paroles je vais me pieuter :coucou:
6
Eh oui... :(

Bonne nuit Pm :bise:
7
Moi j'ai éssayé une PRS Tremonti SE et ca m'a vacciné a vie des PRS SE. J'ai jamais testé pire pelle en balsa dans ma ptite vie de guitariste. Je suis pas un dieu en gratte mais je sais reconnaitre une pelle et la c la misere.
le corps est telement légé qu'on dirait du balsa (d'apres la doc c de l'acajou, franchement mon Ibanez en acajou est 3 ou 4x plus lourde, leur acajou ca doit etre du balsa/acajou transgénique).
le manche est digne d'un manche de pelle coupé en 2 :8O: je me suis retrouvé dans mes pire cauchemar gibsonien en moin confortable, la touche est ridiculement fine et les finition alors la c du travail de porc, la peinture bave de partout.
Les micros ca doit etre le pire, on doit etre au nivo des micros d'une Epi mais avec moin de patate ( :8O: ) en clean ca passe encore mais en disto c brouillon et aigrellet, une horreur.
Pour dire j'ai trouvé que la Lag RX200 testée le meme jour était une roquette a coté (finition exemplaire d'ailleurs pour du chinoi)
Fin bon, allez en éssayez une si vous avez envis mais ya de forte chance que comme moi vous passiez votre chemin (surtout vu le prix, autant prendre une Cort ou une schecter)
j'espere sincèrement que les Santana SE ne sont pas comme ça :noidea:
8
Ok lol :lol: Bon c'est décidé go to XP ^^
9
Aahhhh on devient raisonnable Dsah :8)
10
Mais oui, mais oui ^^ Meme Ibanez c'est pas bon comme rapport qualité / prix?