Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strandberg Varberg
Photos
1/9
Strandberg Varberg

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Strandberg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,450 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : .strandberg* Varberg, la guitare sandwich

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 8 209 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : .strandberg* Varberg, la guitare sandwich

.strandberg* annonce la disponibilité de sa nouvelle guitare électrique Varberg, un modèle au design innovant avec de nombreuses options.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 18:45:40 ]

Afficher le premier post
11
Donc pas comme annoncée par Bansshee dans la news icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12

Effectivement, il y a 2 plis en carbone dans le manche mais tout le reste est en bois.

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 18:26:06 ]

13

Superbe, comme toutes les Strandberg. Ca donne envie. Vite un loto !

http://soundcloud.com/in-mobile

 

14
Pour le prix ils auraient quand même pu mettre un cache pour la cavité du floyd icon_facepalm.gif

Sinon, je serais super curieux d'essayer cette forme de manche bizarre ! Quelqu'un a un ressenti là dessus ?
15

C'est un parti pris esthétique, Ulrich Teuffel fait pareil par exemple

 

16
Citation de gwenmollo :
Moche, inutile, et ne vaut certainement pas le prix ...

C'est ton commentaire qui est moche, inutile et surtout très con.... Ce genre de commentaire d'ignards arriviste, réducteur et surtout plein de mauvaise foi ça a le don de me mettre en forme direct, surtout venant de personne qui n'ont probablement jamais eu cette gratte en main :-D

Pour tout ceux qui ne connaissent pas le travail d'Ola Strandberg ça vaut vraiment le coup d'y jeter un oeil, l'ergonomie et le son ont toujours été ses principales motivations au détriment ,pour certains, de l'esthetisme qu'on peut attendre d'un instrument.
Je suis l'heureux possesseur d'un modèle en 7 cordes et c'est juste un missile! ça pèse 1,9kgs avec un sustain bien superieur à mes autres gratte de lutherie (Hufschmid, Skervesen) la jouabilité est surprenante tellement c'est conçu pour ne plus avoir à lutter à "tenir sa guitare en main", en live c'est le bonheur!
Chaque angle, contour n'est pas là par hasard, tout est dument pensé, perso je vois ça comme une vision d'avenir de ce que peut être une guitare si tant est qu'on veuille sortir des sentiers battus
Le manche "endurneck" permet d'avoir son pouce en opposition direct sur une surface plane avec les autres doigts de sa main pour au final limiter les mauvaises positions et certaines douleurs, je peux en témoigner, j'ai plus mal du tout.
Pour le prix je suis pas choqué, c'est innovant, ses mecanique en alu anodisé sont brevetés, son manche "endurneck" aussi, ces guitares sont fabriqué à la commande au custom chop Washburn de Chicago c'est donc des petites productions contrairement à des modèles de series genre Fender, Gibson qui sortent par centaines sans avoir rien innové depuis des lustres et qui peuvent valoir bien plus cher...

Bref au lieu de chier dans la soupe des fois ça vaut le coup de se renseigner un minimum ;)
Novice...Neophyte...Newbie... Tous ça à la fois )
17
Enfin on peut parler des Strandberg sur Af ! :D:

La Varberg est très spéciale, perso j'ai un gros faible pour les BODEN.

D'ailleurs depuis le début de l'année Strandberg fait la Boden OS, genre de strandberg "cheap" à 1700 €uros tout de même.

Quelqu'un a pu essayer ça ?

Je n'ai pas les moyens de mettre 3000 €uros et plus dans une gratte mais 1700 euros c'est déja plus dans mes moyens mais j'aimerais quelques retours sur la bête avant.
18
19
Pareil pour moi.

Ya quelques années je trouvais ça trop laid et maintenant j'envisage d'en acheter une ....
20