Washburn WI64DL

Tous les avis sur Washburn WI64DL

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn appartenant à la série Idol

5.0/5
  • skylinersskyliners

Washburn WI64DLPublié le 31/12/05 à 14:09
    Made in korea
    22 fret micro type hambucker washburn
    chevalet tune o matic
    reglage de volume pour chaque micro ainsi que reglage des contour séparé selecteur 3 position
    et enfin manche collé

Acces au manche agréable voir tres agréable vers les aigues
    elle est tres bien equilibré pas lourde du tout et un sustain tres apreciable lors des solos

Convien tout a fait au genre dire straits et ce qui s en approche grace au différents réglage possible.je joue sur un petit roland cube 15 et V amp 2 mais je l ai essayé sur un Marshall et a ne pas faire si vous voulé vous dégouter du son à la maison

Je l ai depuis 10 mois je l aime trop j ai f…
    Made in korea
    22 fret micro type hambucker washburn
    chevalet tune o matic
    et enfin manche collé

Acces au manche agréable voir tres agréable vers les aigues

Je l ai depuis 10 mois je l aime trop j ai flaché dessus et ma femme me l a offert...........