Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The "Mexican Blackbird" Thunderbird 58
Photos
1/10
Wild Customs The "Mexican Blackbird" Thunderbird 58

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wild Customs appartenant à la série Automotive

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs aime les guitares et les bagnoles

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 1 632 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs aime les guitares et les bagnoles
Les nouvelles guitares de Wild Customs rendent hommage à des modèles iconiques du monde de l'automobile. Découvrez la ligne Automotive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pétard, le prix des guitares est indexé sur celui des bagnoles icon_mdr.gif

En tout cas c'est très beau, mais bien loin de mes moyens ....

 

Ola !!!

3
La Thunderbird est sympa mais les 2 autres ne ressemblent à rien. On ne va pas parler du prix, à part qu'on peut se demander comment le justifier :???: Sculptées à la main par des nanas à poils, vidéo à l'appui???

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 18:46:18 ]

4
 La Thunderbird est sympa mais les 2 autres ne ressemblent à rien. On ne va pas parler du prix, à part qu'on peut se demander comment le justifier :???: Sculptées à la main par des nanas à poils, vidéo à l'appui???

 J'aurais pas dit mieux ! Je ne sais pas ce qu'ils ont essayé de faire, on peux saluer l'essai mais que constater l'echec...

5
Juste non. Je n'aime pas ce que fait Wild en général bien que je respecte leur travail, mais là clairement ça ne me parle pas. Et ce prix oO
6

Mais ? Mais ? Il n'y a pas de modèle GORDINI ?

 

7
Que c'est moche. La billy bo avait déjà été présentée il y a quelques années.
8
Des goûts et des couleurs... Moi, je trouve les trois absolument sublimes. Par contre, c'est curieux, cette habitude de certains marchands d'afficher leurs prix en centimes... ah, on me dit dans l'oreillette que non! :8O:
9
Cher et laid, c'est parfait.
10
J'uis un peu déçu par es 2 dernières, je dirai pas qu'elles sont ratées, il y a de bonnes idées dans leur design mais elles sont clairement pas réussies :-D

Par contre un clef de contact à la place du potard de volume et une pédale volume en plus, c'est un peu WTF non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.