Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Sujet Un probleme avec mon aes 620!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 013 vues
  • 7 followers
1 Un probleme avec mon aes 620!
Alors pour continuer dans la serie des problemes, j'aimerais deux trois conseils: je pete la 4 eme corde (corde re) toute les deux semaines :oo: et j'en ai marre que faire??? Je joue comme un bourrin?? Probleme de réglage de la guitare?? Voila ca peut plus durer non plus ca!!
2
Casse-t-elle toujours au même endroit?
3
Oui c'est exact, elle casse toujours sur le chevalet! Elle s'efiloche puis elle casse! :furieux: Que faire?
4
A première vue, comme ça, je regarderais le pontet. Il doit y avoir un truc qui accroche sur l'arête ou le sillon (s'il y en a un). Lime douce s'il y a lieu.

Cela peut aussi éventuellement venir des cordes (marque?).

Mais si elle est sous-garantie, rapporte là à ton revendeur qui te le fera ou devra corriger le problème.
5
Ouai, a mon avis la position du pontet y est pour quelque chose, vas voir ton revendeur... il saura quoi faire!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
Passe un crayon de papier, histoire de deposer du graphite là ou repose la corde.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation : A première vue, comme ça, je regarderais le pontet. Il doit y avoir un truc qui accroche sur l'arête ou le sillon (s'il y en a un). Lime douce s'il y a lieu.

Cela peut aussi éventuellement venir des cordes (marque?).

Mais si elle est sous-garantie, rapporte là à ton revendeur qui te le fera ou devra corriger le problème.



Ouais j'ai deja fait ca en fait...mais toujours rien a faire, ca pete! lol

Sinon généralement jprend des Dean Markley en 9-46..Voilou et ma gratte est pas sous garanti en fait jlai acheter sur le net elle vient du japon...

Bon ben plus k'a passer au magaz.. merci en tout cas des reponses apporté!
8
Le coup du crayon de papier n'est pas une joke !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Oki doc plus! Je vais essayer ca aussi! Jvous tiendrait au nouvelle! :bravo:
10
A quoi sert le graphite? :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...