Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mordax et alternative

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 211 vues
  • 2 followers
1 mordax et alternative
Hello,
ça fait un moment que je lorgne du côté d'un oscilloscope
le mordax à l'air très complet mais son prix me rebute, j'ai vu que korg avait sorti son nts 2 qui pourrait faire le taff (si certains l'ont je serai intéréssé d'avoir un retour, mais j'aime bien l'idée de l'intégrer dans mon système en plus il me reste de la place)
il existe peut être d'autres alternatives moins honéreuses et toutes aussi fonctionnelles ?
bref je lance la discussion
merci

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 15:14:03 ]

2
Salut,
J'ai eu le mordax data. C'est un très bon module, la visualisation est clair, on peut observer 4 cv en même temps, il fait vco, clock... Mais je ne m'en servais que rarement, surtout au début pour comprendre le fonctionnement de certains de mes modules. C'est bien si on n'a pas de contrainte de place dans un case. C'est pour cette dernière raison que je m'en suis séparé. Il y a le "Dave Jones Design - O´Tool Plus" qui semble avoir une bonne lisibilité sur son écran mais jamais eu entre les mains. J'ai un vpme qui me servait de tuner mais il fait doublon avec d'autres modules maintenant.

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 12:14:43 ]

3
Merci pour les autres exemples je vais regarder ça
4
La taille de l'écran du vpme n'est pas gênante ? (en comparaison au mordax justement)

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 18:59:01 ]

5
Ce sont les deux extrêmes, pas la même catégorie. Le vpme reste lisible. Le o'tools semble une bonne alternative. Mais comme on n'a jamais assez de place.. Je prendrai un korg si j'avais besoin d'un oscillo (et je le dis en toute objectivité malgré que je vende un vpme :mrg:)

[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 17:18:50 ]