Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet remote et cubase essential 5

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 528 vues
  • 6 followers
1 remote et cubase essential 5

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous utilise le Remote Zero SL avec Cubase essential 5 ou Cubase 5 car c'est mon cas mais je n'arrive pas à le configurer via l'automap. Avec cubase sx3, nikel mais là, problème . Je n'ai pas trouver l'automap dans les mises a jour sur le site.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait royal.

Merci.

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 01:17:12 ]

2
hello,
voici le lien du site
http://www.novationmusic.com/support/remote_zero_sl/

moi j'ai un souci avec la Remote SL et cubase SX3
cubase plante au demarrage avec la Remote on
as tu une idee ?
merci

RM
3
Salut digimotep.

Je n'ai pas tout pigé dans les réglages de la bête , je n'arrive pas à la configurer avec Cubase essential 5 malgré que je la possède depuis 2 ans maintenant, en revanche, lorsque je l'ai acheté, je travaillais sur cubase SX3 et là, aucun problèmes, tout s'est fait tout seul. Essaye de la désinstaller et la réinstaller avec les mises à jour pendant l'installation en choisissant le template " UNKNOW " sur la machine, pour ma part, ça a marché direct sur Cubase SX3.

Bon courage à toi mon gars.
A plus.

XELADORP.

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 10:48:23 ]

4
salut,
as tu trouvé une solution xeladorp pour le faire marcher avec cubase 5 sans creer un template ?
ça fait plus d'un an que je n'avais pas touché à la bête, à l'époque sur sx3 ça marchait sans rien faire de special mais là rien n'y fait. j'ai pourtant lu les tuto sur le site novation, fait les MAJ, lu les docs.... bref rien n'y fait.

Merci d'avance.

5
Salut,

je n'ai pas eu le temps de me repancher dessus mais j'ai été voir sur le site et j'ai vu qu'il y avait des mis à jour disponibles pour le SL MK2, essaye de voir si elles sont compatibles avec le remote zero SL, ça coute rien, pour ma part, je vais essayer mais pas encore car le temps m'est très précieux en ce moment et je préfère essayer à tête reposée.
Si tu essayes avant moi, tiens moi au courant.
Bon courage.

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 13:31:53 ]

6
oki je te tiens au jus si je trouve une solution.
c'est quand même nul de la part de novation de ne pas faire un minimum de suivi pour leurs produits arrtés depuis peu !
juste pour faire acheter le mk2.....icon_mad.gif

7

bon après verification l'update est le même pour mk1 et mk2. donc cette piste n'est pas bonne.
j'ai envoyé une question au support novation on verra bien. en tout cas j'ai matté les vidéos, lu les pdf, regardé sur les forums mais rien n'y fait je ne trouve pas la solution.

8
et finalement je viens à peine de trouver comment ça marche.
à la différence de cubase 3 il y a un peu de config à faire mais ça marche nickel.
je teste un peu tout ça et je mets la marche à suivre si tu veux ?

9

meme probléme la solution avec cubase 5

 

10
svp ?