Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freelance SoundLabs Komplete VST Packs
Photos
1/1
Freelance SoundLabs Komplete VST Packs

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Freelance SoundLabs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freelance SoundLabs pour Push et Komplete Kontrol

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Freelance SoundLabs pour Push et Komplete Kontrol
Partons du côté d’Adelaide en Australie visiter Freelance SoundLabs et ses banques de presets pour Ableton Push et le logiciel Komplete Kontrol…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, je vais aller essayer ca ce soir, moi qui utilise la suite de korg assez souvent, je vais voir si ca marche bien.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3
Très chouette initiative pour les heureux utilisateurs de claviers Kontrol et de la suite des plug-in Korg ... Je vais me laisser tenter ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Arf, j'utilise un Push et ils ne proposent pas de patches pour la suite de korg... Dommage... Sinon, bonne initiative de leur part, peu d'éditeurs pensent a faire des patches comme ca pour faciliter l'utilisation de vst avec des controlleurs.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.