Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Presence XT Editor
Photos
1/5
PreSonus Presence XT Editor

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 88 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un éditeur pour le Presence XT de Studio One

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 673 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un éditeur pour le Presence XT de Studio One
À la demande de ses utilisateurs, PreSonus lance un add-on qui leur permet d’éditer les sons du sampleur Presence XT intégré à la STAN Studio One 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

tout travail mérite salaire...;mais pas sûr qu'ils seront nombreux à payer cet add-on.icon_non.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 11:24:06 ]

3
Ça fait longtemps que j'attends cet editeur évoqué à la sortie de la version 3 de SO.
Mais honnetement, merde 88€ ?!!! J'ai déjà de bons samplers avec editeur performant, je vais m'abstenir.
Quand on voit le prix de SO, ajouter en plus 88€ pour avoir un simple editeur sur le sampler du stan, je trouve ça excessif.
J'aime énormément Studio One, et je ne saurai m'en passer, mais la politique un peu trop mercantile de Presonus commence à me gonfler. Ça commence à faire beaucoup de add ons à des prix excessifs...
4
trop cher ca doit etre quelque chose du synthé pas un addon, surtout si on a la version pro. Il commence a avoir une politique commercial de plus en plus merdique apres la version basic ou il faut un add on pour les vst, et la pour le sample ca devient comme les jeux video des DLC. ca va augmenter les piratage cette politique, la ou du FL studio, reaper ont de bonne politique, meme sonar. Je suis accro a l'ergo presonus mais si ca continue dans quelque année je passerais certainement a d'autres

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 12:19:12 ]

5
Oui, c'est regrettable qu'il ne soit pas en freeware car je pense que ça aurait permis de créer une communauté autour de Presence XT et de récupérer quantité de ressources gratuites en provenance de la communauté Kontakt ou de celle de SFZ, voir même d'intéresser des éditeurs de tierce partie. Au lieu de ça, personne ne va utiliser le soft qui a déjà bien du mal à faire valoir ses atouts face à ses concurrents et notamment Sampletank dont la version Custom Shop est gratuite (avec du micro payement in-app), et qui propose des choses un peu plus intéressantes en terme de synthèse.

Bref, c'est très très con d'un point de vue stratégique. Et du coup très très con en terme d'image car PreSo semble bien prétentieux sur ce coup.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Tout est dit, Los.

C'est décevant

Bonne journée à tous.
7

Ca doit être rigolo les réunions chez Presonus en ce moment :

- Équipe technique : Mais même en gratuit, quasiement personne ne veut utiliser ce synthé !
- Équipe commerciale : On s'en fout on facture quand-même l'éditeur
- Équipe technique : M'enfin, c'est pas avec les trois pelés prêts à payer pour éditer des patchs qu'on va gagner de l'argent !
- Équipe commerciale : On s'en fout on facture quand-même l'éditeur !
- Équipe technique : Mais au moins en le distribuant gratuitement, il y aurait de vagues chances pour générer une mini communauté autour de Presence !
- Équipe commerciale : On s'en fout on facture quand-même l'éditeur !!
- Équipe technique : En plus on va passer pour des glands complètement à côté de la plaque...
- Équipe commerciale : J'ai dit on s'en fout on facture quand-même l'éditeur !!!!!!

8
:pong:

C'est exactement ça, j'en ai peur.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
les images de la reunion :)
10
C'est clairement culotté et abusé. Faire payer une update qui viens combler un manque a une offre d'instrus connue comme trop faiblarde, c'est tres decevant de leur part. Et c'est super cher pour ce que c'est : Le tout sans nouveaux samples ?? Cette decision va plus augmenter le gavage et la mefiance que leur porte monnaie.. Perso, ca me fou les boules quant a la direction qu'ils peuvent prendre. Parce que des marketeux qui foutent en l'air une bonne boite par pure avidité et prétention, c'est pas comme si on avait jamais vu ca.