Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genuine Soundware / GSi DMC-122 Dual Midi Console
Photos
1/47
Genuine Soundware / GSi DMC-122 Dual Midi Console

Autres claviers maîtres MIDI de la marque Genuine Soundware / GSi

Prix public : 1 290 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : GSi lance un double clavier de contrôle MIDI

  • 53 réponses
  • 26 participants
  • 10 965 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : GSi lance un double clavier de contrôle MIDI
Quand Genuine Soundware se lance dans le hardware, il ne fait pas les choses à moitié. Après sa pédale d’effets Burn, découvrez le DMC-122…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
05.jpg

1923351.jpg

:?!:








:bravo2:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3
4

Et y-a-t-il un topic pour les vidéos "bilitis" ? facepalm

Certes il est moche mais je salue quand même l'idée du double clavier. Quand est-ce que les constructeurs vont nous faire des synthétiseurs de ce type et arrêter de réserver cette configuration aux seuls orgues ? On me répondra évidemment qu'il n'y a pas de marché pour cela...

5
Ah mais l'idée est très bonne! Quand on y réfléchit, une paire de claviers maîtres sur des pieds en X, outre le fait que ça commence à faire beauf, c'est tout sauf pratique. Mais il est vraiment moche quand même, franchement, on dirait un orgue meuble des années 80...

Par contre, les tirettes (très bonne chose), destinent quand même l'instrument à piloter des orgues virtuels, j'ai l'impression.

6
bah une tirette ça peut aussi bien commander du volume ou n'importe quoi pourvu que ce soit assignable, je trouve pas ça forcément beaucoup moins pratique, moi ce qui me fait mal c'est lacher 200 boules dans un clavier maitre alors qu'à ce prix t'as de très beaux synthés............
7
C'est un synthe, il a le moteur interne vb3. Go guido! Pour info gsi c'est les mêmes mecs qui font crumar. autant dans le software ou le hardware, c'est des petits indépendants italiens qui font des trucs sans compromis, ils font des synthe effectivement horrible, mais sans concession. hardware avec pc embarqué, émulation proche du réel, et on oublie la couche de polish et le graphisme savoureux, tu paie le son, rien de plus :)
8

les synthe a 2 claviers y'en a eu au moins 1, ça s'appelait le Prophet 10….

+1  pyerbass  bravo

9
Contrairement à ceux qui le disent , ce n'est pas un Synthé , seulement un double claviers maître équipé de 2 jeux de tirettes Harmoniques , pour contrôler le moteur VB3 et de ce fait , le transformer en un prestigieux Orgue Hammond ! à ce prix là , trouvez mieux !:-p

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

10

Même avec moteur sonore, les sorties ne sont qu'USB et midi, donc pour moi pas un synthé non plus, mais un clavier maître double avec plein de possibilités qu'on ne trouve pas sur ceux à 120 roros.

Et malgré la restriction du logiciel à OSX et Windows, je suis prêt à parier qu'il est tout-à-fait utilisable sous Linux, où on a une belle émulation d'orgue à tirettes avec Bristol.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 14:48:46 ]