BB Mitch

"tous au bal démasqués"

Publié le 29/06/2020

parfait, ça manquait pour ce début d'été et pour tous les autres
on est plongé direct dans le trip, j'adore, un bon crooner latinélasticos, ça se remarque, un vrai qui connait bien le truc, et pour pouvoir faire la perf il faut aimer et/ou en avoir été nourri, encore une fois j'adore
vous avez rendu un morceau de vie bien bien sympathique

BB Mitch

"Diaboliquement normal"

Publié le 29/06/2020
Technique :

J'aime les trips, et les histoires sans parole, là je plonge dans un bain de jouets
le son est nickel comme dab avec Diabolo, MrSuperNormal est bien porté
bravo les 2, vive les voyages, peace, love joy & harmonie
ptêt qu'il pourrait y avoir une version danceflloor avec des passages plus accentués
il me manquerait, comme dab encore, et comme chez presque nous tous, un soliste qui viendrait déchirer sa race, pour le coït quoi, faut bien conclure
youpi les gars

le son est nickel comme dab avec Diabolo, MrSuperNormal est bien porté
bravo les 2, vive les voyages, peace, love joy & harmonie
youpi les gars

"Bien"

Technique : bien réalisé

Artistique : pas mon genre, mais j'ai quand même réussi à me plonger dedans. Très moderne dans les sons et le choix des arrangements. Au final, passe plutot bien

Technique : bien réalisé

"V3"

bien joué et bien mixé

Artistique :
On s'en l'influence de viki.
Bonne idée le violoncelle qui donne une belle profondeur à certains passages.
Plein d'orchestration sympa.
Le point négatif : il aurait fallu une autre voix que celle la dessus

bien joué et bien mixé

Artistique :
On s'en l'influence de viki.
Bonne idée le violoncelle qui donne une belle profondeur à certains passages.
Plein d'orchestration sympa.
Le point négatif : il aurait fallu une autre voix que celle la dessus

"Plat"

Bien joué et bien mixé

Artistique :
Pas trop mon genre et je n'ai pas réussi à accrocher. J'ai trouvé ça ... plat, malgré quelques tentatives de variation

Bien joué et bien mixé

"Olé"

Technique : il manque du bas
Artistique : Une intro à la Cabrel, jusqu'à 0'28" ou Enrico Morricione s'approche (mais pas trop pret heureusement).
Le reste est plutot plaisant à écouter, les guitares sont bien et sont bien joué.
Il y a plein de petit détails dans le panoramique qui fait qu'on tend toujours l'oreille pour percevoir ces "nouveaux arrivants"

Technique : il manque du bas

Fanou83

"Johnny hallyday come back"

Technique :

Technique : bien réalisé et bien mixé. Peut etre un poil chargé dans les bas médium (pas de beaucoup)
Artistique : belle grosse caisse. On dirait du Johnny Hallyday

Artistique : belle grosse caisse. On dirait du Johnny Hallyday

Fanou83

"L'Agathe bleu (parce que Agathe the blues)"

Technique :
Bien joué et interprété. Manque un truc pour rentrer dedans mais je n'arrive pas à savoir (surtout au début)
Artistique : un blues qui se tranforme petit à petit en, ... en quoi déjà.
Original, on est passé de 1940 à 2020 en 5 minutes

Technique :
Artistique : un blues qui se tranforme petit à petit en, ... en quoi déjà.
Original, on est passé de 1940 à 2020 en 5 minutes

"Ouais"

Technique : bien joué et mixé
Entre 1'50" et 2'13", j'ai l'impression que la voix sature. C'est voulu?
Artistique : pas mon style de musique à la base. La voix au début ne me plait pas trop (de 0'27" à 0'46"), mais ça s'améliore au fur et à mesure. Quand le chant est plus aigu, ça passe même très bien.
Chouette solo de guitare
Après plusieurs écoute, le texte passe bien aussi.

Technique : bien joué et mixé
Entre 1'50" et 2'13", j'ai l'impression que la voix sature. C'est voulu?
Chouette solo de guitare
Après plusieurs écoute, le texte passe bien aussi

"Rock sombre et dense"

Technique : un peu chargé dans le bas - medium. Basse un poil trop présente
Artistique : joli chanson, bien interprété, chouette arrangement, un texte qui tiens la route, des variations pour eviter la monotonie
Dans les points négatifs : les solos de 3'50" à 4'50"
Drole de fin

Technique : un peu chargé dans le bas - medium. Basse un poil trop présente
Dans les points négatifs : les solos de 3'50" à 4'50"
Drole de fin