Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son criard?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 907 vues
  • 3 followers
1 Son criard?
Bonjour,
je possède le baffle 1936 et j'ai l'impression que celui-ci a un rendu plutôt criard. c'est difficile de dire ça car je n'ai pas eu d'autre baffle avant et que je n'ai pas trop l'occasion d'en tester mais quelque soit la guitare que je branche le rendu est toujours trop agressif à mon goût. Ma config est la suivante:
marshall JMP1>peavey classic 50/50>1936.  lorsque j'utilise une guitare à micro actif le son est relativement moderne et "smooth" mais dès que je joue sur une gratte de type strat ou les paul c'est très agressif. alors avant de commencer à tripatouiller toute l'amplification je me demande si ce n'est pas tout simplement le baffle ou plus particulierement les HP qui ont ce rendu très haut-medium, aigu. qu'en pensez vous?
2
Humm, nous je ne trouve pas. Au contraire. Je le trouve assez rond. Je branche dessus un Vox Night train et une Gibson les paul. :p t'as essayé de baisser le aigus? lol
Peut-être qu'il perd des basses lorsque je monte le volume, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit criard pour autant.
J'ai joué sur des combos fender à lampes; ça c'est criard! Beurk!
3
si tu piques un micro deçu il sera criard, au contraire si tu l'ecoute dans une piece un peu grande tu auras enormement de basses.