< Tous les avis Nameofsound 2x12 XL Vintage Touch Vertical
Nameofsound 2x12 XL Vintage Touch Vertical
Nameofsound 2x12 XL Vintage Touch Vertical
hen hen
Publié le 24/10/09 à 10:59
Baffle fait main monté en V30. L'épaisseur du bois n'est pas négligeable (plus de 2,5cm)
Les finitions sont impeccables.

J'utilise une GIBSON SG Standart et une tête ORANGE ROCKER 30. Je cherchais un baffle pas trop lourd (à porter) mais qui ai quand même du corps. J'ai longtemps hésité entre NOS et Orange (mais autant faire travaillé des artisans français, et comme ça on est sur de la qualité).

J'utilise le baffle depuis un mois environ, le rodage des HP n'est pas encore fini, mais le son est déjà là. Je n'ai jamais eu un aussi bon rendement avec un autre baffle. Il sonne profond et lourd comme un 4X12 en V30 tout en restant très précis et réactif.

Pour ceux qui doutent du rendement d'un 30W orange, je doit être à 98db actuellement et en fin de rodage je doit gagner encore 2db. Notre bassiste qui utilise un 500W ASHDOWN avec 2X10+1X15 a de la peine à s'entendre (sincères condoléances). La différence est donc bien visible, le son clair est très bon, le crunch reste très précis et ne bave pas et la disto c'est le pied.

Le rapport qualité prix je le trouve très bon (Ils font de bonnes promo sur tout leur matos, pour ceux qui veulent investir dans une tête sur mesure, moins cher que les têtes les plus chères du marché c'est le moment) c'est fait main, avec une qualité irréprochable et par des petits gars de chez nous.

Bref on est sur des baffles de très grande qualité qui rendent le meilleur de ce que j'attends de mon matos. Je referais ce choix sans hésiter