Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412H
Photos
1/48
Behringer Ultrastack BG412H

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Sujet Behringer BGH412V ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
1 Behringer BGH412V ?
Yep !!
je voudrai savoir pourquoi ce baffle est moin cher que les autres de la meme marque ? (mis a part la puissance dont je me fiche vu que mon ampli est un 100W transistor).
Sinon existe t il d'autres baffle 4x12 simpathiques ds cet orde de prix ?
merci d'avance. :bravo:
Musique poilue.....!!
2
Up !!
Musique poilue.....!!
3
Pourquoi ! parce que c'est pas une grille en métal comme les 2 autres, il y a que 2 roulettes au lieu de 4 !

Euhh voila...

Sinon j ai vu que les baffles peavy possédaient les memes HP

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

4
Mais quesqui justifie une telle différence de poid ? :???:
Musique poilue.....!!
5
6
Lol ben les deux en fait !! :clin:
Musique poilue.....!!
7
Up....please
Musique poilue.....!!
8
Dans la gamme berhinger y en a 3. un normal (chais plus les lettres) en slanted et straight de 400watts stereo avec speaker jensen, un autre, le meme mais avec surround cad une orientation des speakers qui (soi disant) rempli mieux l'espace, et un dernier de 200 w avec des speakers bugera qui fait pas surround. avec respectivement un prix (www.musicstorekeln.de) de 240, 290, et 210 euros. les 2 premeier franchement je crois que c'est les memes pasque moi g le gros avec surround mais honnetement si c'etair a refaire je reprendrai l'autre pasque le surround je vois franchement pas la difference. quant au bugera moi, g jamais entendu parlerd e ces speakers et g moins confiance qu'aux jensen, qui sans etre des speakers legendaires remplisse tres tres bien leur fonction (on les retrouve dans certain amplis fender et peavy) qui plus est leur puissance leur donne un bonne avantage...

la question initiale est que tu t'en fout pasque tu a que une tete 100 w mais en meme temps moins tu utilises les ressources de tes speakers, meilleur le son en sortira.

pour le reste ,les serie valvestate ou mg machin chez marshall tourne autours des 350 euros pour des box 170w mono avec celestion gh12l ce qui reste neamoins je trouve moins cool pasque c pas pasque c'est des celestions que c mieux . et le box peavey avec les memes speakers et 100 euros plus cher. donc moi je trouve que quite a a voir un box de base (voire moche) autant acheter cuila.

http://www.antee.be - Shkval / OMSQ

9
Merci beaucoup ksa pour ttes ces explications :bravo: donc ce sera le bgh412H pour moi.
Musique poilue.....!!