Blackheart Engineering BH412SL Slant

Tous les avis sur Blackheart Engineering BH412SL Slant

5.0/5
  • deflep73deflep73

Blackheart Engineering BH412SL SlantPublié le 19/07/09 à 12:30
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

quelques jours en répet'
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

la projection du son , bonne balance avec pas mal de basses et des aigues bien presents mais sans êtres agressifs .
    la puissance et bien au rendez vous ...ça pousse fort, trés fort ( et encore , les hp sont en rodage ! )......le look et la qualité de la finition !!
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

j'ai joué longtemps sur un marshall 1960a ( tete jcm800 ).....et ce baffle n'a rien à envier à mon precedent equipement pour un prix bien plus abordable.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

quelques jours en répet'
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

je l'utilise avec une tête bugera 333xl et je peux dire que le rendu est plus à mon gout que le 412 bugera (son plus present , plus equilibré) ........c'est un mariage ,trés, reussi!
    pour info je joue du hard-rock ( rainbow , acdc , saxon ......trés heighties ( et oui , suis plus tout jeune )
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

excellent , belle qualitée de finition presque surprenante à ce prix , c'est du balaise .
    la menuiserie est de bonne qualitée ,les hp eminence , specialements conçues fonctionnent trés bien avec et ça s'entend !
    je met 9 car la definition d'un son reste quelque chose de tout à fait subjectif , mais moi , j'ai trouvé !!
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

sans hesiter un instant