Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Photos
1/126
Nameofsound 4x12 Vintage Touch

Sujet Quels hp choisir ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 652 vues
  • 8 followers
1 Quels hp choisir ?
Alors voila,
apres avoir pas mal entendu parler de NOS je m'y interresse de + près,je joue sur une ibanez 7 cordes accordée en La et sur une tete Hughes & Kettner trilogy et je recherche un baffle qui serait capable de ressortir un son clean bien brillant doux et un son saturé un peu gras mais surtout bien précis avec des basses bien présentes mais qui ne prennent pas non plus tout la place car je suis deja accordé bas..en gros un truc qui t'arrache la gueule mais qu'on puisse qhand meme entendre ce que tu fais quoi..! Dans le cas d'un baffles NOS en 4x12 quels seraient les hp a poser pour obtenir ce genre de son?
Merci bien!!
Afficher le premier post
11
Si tu n'est pas trop loin de Lyon tu peux toujours venir essayer le mien, 2 v30 en bas + 2 century vintage en haut (c'est celui sur la photo en haut..), le son est carrement bien chez N.O.S, + de présence (donc de précision) du fait de son pan incliné en entier (les 4 hp, pas seulement les 2 du haut!) Le mariage de plusieur hp c'est mieux je trouve, c'est normale qu'on préfère un hp en particulier, mais quand tu mélange plusieurs sons différents qui se marient bien entre eux ça donne + d'ampleur! :bravo:
12
Pareil, je suis amateur du 4x v30, j'ai pas trop accroché sur le mariage de plusieurs hps.
13
Salut !
Si je puis me permettre une question, pourquoi préférez-vous le 4xV30 au mix ?
Nico
14
J'habite dans le sud ouest donc ça fait un peu loin de bouger jusqu'à Lyon en tout cas merci qd meme c'est bien sympa.
15
Le fait d'etre présent en haut medium lui donne ce coté puissant et dense ;)

Je préconise souvent des mix pour assouplir le rendu général du baffle.

Amicalement,
Gérard..