Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Detroit
Photos
1/1
Acidlab Detroit

Boîte à rythmes de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le clone 909 ultime ?? :)

  • 267 réponses
  • 27 participants
  • 22 075 vues
  • 22 followers
1 Le clone 909 ultime ?? :)
Après la Miami, excellent clone de la 808. Voilà que Klaus, patron d'acidlab, nous pond la Detroit, clone de la 909 !!!
En espérant qu'elle arrive vite pour que l'on puisse très rapidement se faire une idée de la qualité de cette très jolie boîte !!! :aime:
Afficher le premier post
251

Peut etre attend-il que behringer sorte son hypothétique bar 808/909?

Personnellement, j'aimerais bien que behringer nousponde une machine regroupant ces deux bar (si c'est possible du point de vue schema etc), car payer un detroit 1000 euros comme certains l'indiquent me semble un peu cher (certes justifié par la nature de son entreprise), mais fondamentalement à côté de ce qui se prépare dans le monde des clones analo.

252
Citation de AE.Records :
Peut etre attend-il que behringer sorte son hypothétique bar 808/909?
Personnellement, j'aimerais bien que behringer nousponde une machine regroupant ces deux bar (si c'est possible du point de vue schema etc), car payer un detroit 1000 euros comme certains l'indiquent me semble un peu cher (certes justifié par la nature de son entreprise), mais fondamentalement à côté de ce qui se prépare dans le monde des clones analo.

ça me semble peu probable de faire une 808 et 909 avec des circuits commun donc cela voudra dire plus de composants donc plus cher au finale ...
- la 909 a une sortie pseudo stéréo ce qui n'est pas le cas de la 808
- La 909 a quelques instruments numérique mais pas la 808 (ride HH, OH, Cymbale)
- les deux machines n'utilisent pas les même Ampli OP (ça c'est pour les puristes) mais de toute manière se seront pas les même car ils seront sans doute en SMD ...

253
En tout cas ca ne joue absolument pas en sa faveur d'étouffé l'affaire, meme si c'est pas une grosse compagnie la relation client / producteur devrait se faire dans un cadre ouvert ou a partir d'un moment ou divulge certaines informations, il devrait donner suites meme si c'est pour de mauvaises nouvelles, je pense pas que les consommateurs lui en voudraient si le projet était reporté pour raisons X Y.
Donc voila Discussion = Meilleur Reputation :bave:
254
Je check, curieux de voir ce que ça va donner.

x
Hors sujet :
Citation :
consommateurs

Merci de ne pas employer cette vulgarité néolibérale réductrice et déshumanisante lorsqu'il s'agit d'une niche comme les machines Acidlab qui concerne uniquement des passionés. Je me sens profondément insulté :bravo:


[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 18:01:01 ]

255
J'avais pas d'autres termes appropriés ;) en tout cas je renie en rien le bonhomme vu les machines, modules qu'il produit par son propre chef !
256
Hello,

Du coup cette petite BAR ne va jamais sortir ?
257

patience, patience ...

258
Enfin une démo du clone 909 ultime d'Acidlab, la "Deutsche qualitat" par excellence :



L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

259
sonne bien sa bûche
260
Hey !

J'ai récemment été en contact avec Klaus (Je viens d'acquérir la miami qui est juste génial) et je lui avait demandé si le projet "Detroit" était toujours d'actualité et voici ses propos : "Yes, I am working a lot on the Detroit at the moment."

C'est réellement dommage qu'il ne puisse pas indiquer où en est le travail et quand nous devons espérer mettre la main sur la machine.

Cependant, j'ai bon espoir. Patiente patiente :bravo: