Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 281 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
861
pour ça faudrait qu'elle existe réellement, hors j'ai presque du mal à y croire :oops2:icon_facepalm.gif
862
Y'a un truc que je pige pas pourquoi faut toujours que dans la plus part des démos il faut que la wolf passe dans des modulaires ou des filtres ou je ne sais quoi... A quand une démo de la wolf passer dans un bontempi.
863
Citation :
Bon vous voulez qu'on la teste ou pas, alors ?


Oui que l'on se marre un peu:-D
864

Bon ce sera un test objectif, pas un lynchage en règle, pour ça je compte sur vous...  mrgreen

865
objectivement, elle sonne plutôt mal, un peu comme une boite a prout :-D
866

Que le gars s'amuse, je peux comprendre, qu'il se filme, bon on peut dire que c'est toujours branché mais pourquoi mettre çà en ligne?? Indépendamment de la qualité de l'akai ... heu ...

PS: il y a d'autre démos du même gars pour la wolf.

867
Citation :
Bon vous voulez qu'on la teste ou pas, alors ?

toujours un plaisir de te lire synth, mais alors que pour ca en ce qui me concerne.

parcontre la ou je ne te remercie pas Synthwalker, c'est que ton test de l'AR m'a mis l'eau a la bouche, mais malheureusement comme tu l'as si bien dit,c'est de l'or en BAR, et que je ne l'ai pas cette barre en or pour me l'acheter cette BAR :langue:

868
Citation :
Bon ce sera un test objectif, pas un lynchage en règle, pour ça je compte sur vous... mrgreen


Perso j'aimerais bien un test du Roland VR-09 qui à l'air d'avoir un super rapport qualité prix et bien sur les nouvelles electribes:bravo: et puis évidement le Pro2 de Dave smith etc. C'est une histoire sans fin le matos et heureusement pour nous car perso j'adore les machines !

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 10:24:56 ]

869
Citation :
Bon vous voulez qu'on la teste ou pas, alors ?

Oui.
C'est pour ça qu 'AF est connu dans des tribues dont le commun des mortels ignorent leur existence.:oo:
Et je suis curieux de lire ton test aussi.:lol:
870
x
Hors sujet :
Un test des electribes ouiiiiiiiii, le pro 2, c'est presque pas la peine, chacun se doute qu'il est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur des mono actuels, et en plus il est CANON