Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 276 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
871

Citation de : Senseï Syd

Hors sujet :
Un test des electribes ouiiiiiiiii, le pro 2, c'est presque pas la peine, chacun se doute qu'il est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur des mono actuels, et en plus il est CANON

 ben c'est juste pour voir si il aura un award  mrgreen

 

872

Hors sujet :

 de toutes façons les Electribe et le Pro 2 on les fera, c'est pas négociable... un Award ça se mérite, hein ! mrgreen

 

873
oui super synthwalker, un test objectif et en règle pour cette wolf :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

874

Elle est en route, déjà ça fait plaisir un importateur qui assure à ce niveau...  bravo

875

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

876
faut bien qu'ils assurent quelque part :oops2::violent:
877

Je viens (déjà) de la recevoir (partie hier soir, arrivée ce matin).

Eh ben je ne m'attendais pas à ce niveau de qualité de construction : tout en métal sauf les flancs en plastique épais (gerne Minibrute) imitation bois, potard bien ancrés, pads dynamiques très agréables au toucher, boutons qui font "clic", sorties audio vissées, vis à têtes fraisées sans débord. La qualité d'une Elektron, sans déconner... je ne sais pas comment ils font à ce prix ! eek

De plus, tout est très largement dimensionné, ça invite à la manip...

Pour la prise en main, les fonctionnalités, et les sons, ça sera pour plus tard... dans le test !

Donc pour le moment, vous pouvez arrêter de vous mettre tout rouge et de prendre les armes, y'a vraiement pas de quoi dans ce que je vois... mrgreen

 

878
cool:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

879
Citation de synthwalker :

Donc pour le moment, vous pouvez arrêter de vous mettre tout rouge et de prendre les armes, y'a vraiement pas de quoi dans ce que je vois...
 

mdrLOL.37.gif1895247.gif
880
Citation :
Pour la prise en main, les fonctionnalités, et les sons, ça sera pour plus tard... dans le test !
:bravo: