Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca bug...

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 9 770 vues
  • 9 followers
1 Ca bug...

Salut a tous,j'ai ma Tempest qui est du genre capricieuse,je voulais savoir si d'autres personnes avaient les memes probleme.Alors pour commencer, il y a des bugs au niveau midi, genre elle ne veut pas demarer en mode slave ,obliger de faire plusieurs fois la manip, eteindre,rallumer jusqu'a ce que ca fonctionne.

Mon autre soucis c'est au niveau du compresseur,si je le pousse au max ainsi que la disto,ca souffle enormement,apres ca disparait des qu'une track tourne donc peut etre que c'est normal mais ca fait quand meme bizarre headscratch.gif!

 

Je pense que je vais commencer par refaire une mise a jour et si je suis le seul a avoir ce genre de probleme,elle partira au S.a.V.

 

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

Afficher le premier post
11

Merci bali pour ton aide,j'ai la version d'os 1.1.

 

Pour la fonction latch on,je ne suis pas idiot a ce point eek!!!

 

Par-contre il y a dans le menu system des paramètres de reglages,touchfader latch mode et latch button behavior,chez moi c'est sur active et normal,il faudrait que je teste autrement voir si ça change.J'ai remarqué que ça le fait exclusivement sur les sons de la partie pad.

 

Pour la mise a jour, apparement certaine engendrait encore plus de bug,du coup je prefere attendre une version stable,qu'en est-il de la version 1.2?

 

Merci bravo...

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

12

USB,32 pads,changement de signature d'un beat,undo et j'en passe...il n'y a pas à hésiter la mise à jour à l'os 1.2 est carrément indispensable!!!

Et suivre ces conseils (origine Tempest Main OS 1.2.0.7, Panel OS 1.2, Voice OS 1.2:)


INSTALLATION NOTE: It is highly recommended to install the Panel 1.2 OS first as this gives a panic button in the case of a corrupt project in autoload 

INSTALLATION NOTE: It is recommended to recalibrate the oscillators and filter after installing a Main OS update. This function is near the bottom of the system menu, #31 as of Main OS 1.2.0.5 

13

Oui Zap32, je me doutais bien que tu n'étais pas idiot...mais une version bogguée de l'OSpouvait éventuellement activer le Latch on dans certaines circonstances.

 

la 1.2.0.7 semble être la version qui équipera en série les Tempest. Bien qu'il manque nombre de fonctions, elle semble donc être considérée comme la plus fiable à ce jour.

 

Et même si elle n'est pas exempte de bugs, je pense que tu as tout à gagner à y passer, quitte à revenir à une version antérieure si jamais tu n'es pas satisfait.

 

PS: les réglages des slides sont les mêmes chez moi et je n'ai pas remarqué ce bug là jusqu'à présent.

 
"Hapiness is a warm gun..."
14

Merci les gars pour votre aide bravo,en tous cas un peu galère ce bug, ça rend ma tempest inutilisable en live,je vais faire cette mise a jour en espérant que tout rentre dans l'ordre.

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

15
salut a tous,
effectivement pas mal de beug cette tempest...
j'ai le même probleme que que zap32 concernant le déclenchement du séquenceur en mode "slave", elle ne repart pas, elle se fige, puis se redéclenche toute seule...parfois meme pas en rythme... (avec mon synthé)

quelqu'un a t il rencontrer et resolu ce probleme?
j'ai la derniere version de l' OS, please, help me!!
16

Moi quand ça m'arrive,j'eteind la tempest et je re selectionne le mode slave et en general ca repart nickel mais ca va mieux maintenant, j'ai plus trop ce problème.Par-contre ça me l'a jamais fait qu'elle se redeclenche toute seule ou qu'elle ne soit pas synchro.

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

17
Salut les proprios de Tempest :bave:

ça serait super que vous fassiez une petite liste des différents bugs de la Tempest :boire: , cette machine me fait de l'oeil depuis un moment mais j'avoue avoir envie de savoir ou je vais avant de l'acheter .



18
19
Merci pour le lien Lovelygroove ... mais pourquoi ne pas en discuter ici ?
20

Remarque pertinente...

Concernant les bugs ou les fonctions manquantes,je pense que la version d'os actuelle est pas mal aboutie bien qu'incomplète et dsi semble très à l'écoute de ses clients..."pym" est d'ailleurs très actif et réactif sur le forum officiel...mais je comprends parfaitement les premiers utilisateurs qui avaient toutes les raisons du monde d’être déçus par cette machine...

En points négatifs,je citerai l'organisation et l'accès aux samples en mode édition (manque de catégories et d'accès rapide aux 400 sons),l'architecture générale de la machine avec ses 6 voies qui se bouffent et interagissent sans toujours comprendre pourquoi et son côté "analo" qui peut être une contrainte (sauts de valeur des potars,compresseur qui souffle,disto trop profonde et uniquement sur le master)...

raisons pour lesquelles je garde pour l'instant sous le coude ma Machinedrum et mon mfb synth2  icon_cool.gif