Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 198 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1271
Dataline généralement vend bien les produits elektron , on voit qu il aime les bécanes et il aime expliquer leur fonctionnement .
Les samples sont en mono C est ca ? dans un sens vu que C est pour du drum C est normal dans un sens mais bon .....
Je regrette surtout, les sortie séparés (compenser par overbridge mais cher moi avec cubase j ai le son mais ça n enregistre pas ), 1 lfo seulement , la mémoire (mais on peux déjà bien s amuser ) et le prix 650 :bravo:c était mieux
Surtout avec le sequenceur limiter peux être en piste mais à l heure à tel soit en hardware C est trop peux sq1 , beatstep pro dark time ou trop avec le pyramid et le cirklon ou machine a gaz octa

Si je peux utiliser des sample de voix aveC du drum pour accentuer môment filtrer une rythmique allant de droite à gauche discrètement plus la rythm en mode pouwaaa pourquoi pas

mais 750 e C est comme le jus de raisin des vendanges ça donne la chiasse (comparaison étrange mais au vu des élection qui ne choquera personne n etant pas déjà traumatiser par les élection du même effets :bravo: petit hs

Par contre les conditional trig :bravo: ça oueeeee

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

1272
Ah ben voilà suffisait de raler un peu pour que les demos commencent à venir..;)
Vraiment pas mal, je viens d'acquerir un Nord Lead A1 et le combo avec la DT m'interesse beaucoup pour sequencer ses 4 parties multitimbrales.
Reste encore à connaître plus precisement les capacités exactes de la DT dans son rôle de sequenceur midi (polyphonie par pistes, qu'est ce que le DT envoi en midi ?)
1273
4 voies de poly annoncées par piste, comme sur les autres sequenceurs A4 et OT (sans doute possibilité d'augmenter la poly en mettant plusieurs pistes sur le même canal midi, comme sur l'Octa). Attention, les 4 notes sont associées, de même durée.

Pas d'argegiateur annoncé.

Envoi de note et Cc, c'est sûr.
Un lfo midi par piste, c'est annoncé.
Sur l'Ot, on a Aftertouch, Pitchbend et 10 autres CC. On peut augment de nombre de CC avec les pistes sur un même canal midi.

Le Program Change chez Elektron est en général envoyé en début de mesure, parametré dans la page sync pour l'A4.
On pourrait espérer qu'on puisse les plocker.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 10:46:35 ]

1274
Une autre vidéo à venir normalement aujourd'hui ou demain avec Dataline et Cuckoo.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 13:59:00 ]

1275
Sympa, on commence​ à voir ce qu'elle a dans le ventre :bave:

Beat Thang 4 Life

1276
Citation :
Une autre vidéo à venir normalement aujourd'hui ou demain avec Dataline et Cuckoo

Tomorrow morning !
1277
j ai une mfb tanzbar, est-ce que vous pensez que si je la sample direct dans le digitakt, je peux slice ma loop sur les 16 pas? façon electribe
1278
Bonne nouvelle : un mode perf :
Control All comme sur la Machinedrum.

Citation de void :
you just hold the track button and any parameter tweaks are applied to all tracks. Simon is demoing this rn and it sounds very fucking good

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1279
yeah, j'adorais cette fonction en live:bravo:
Citation :
j ai une mfb tanzbar, est-ce que vous pensez que si je la sample direct dans le digitakt, je peux slice ma loop sur les 16 pas? façon electribe

non, pas de chopping/slice...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1280
Citation :
"non, pas de chopping/slice..."

Quel dommage :((