Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 047 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1251
Citation de willowhisper56 :
Tu votes pour qui toi ? :langue::boire:
Sur le site Elektronauts, 3000 posts sur le sujet, pas beaucoup plus d'infos.:-D

elektron-octatrack-1759618.jpg
1252
Pff. Deflag pour de bon ou détend toi ! :bravo:(Plutôt que de poster des messages antipathiques, voire pathétiques).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1253
Tu m'excuseras mais ta reflexion "tu votes pour qui toi" est legerement déplacé, sur un site de musique. Ma reflexion initiale pointait le vide de la discussion, qui me paraît quel que peu brasser du vent. T'etonnes pas de ma reaction. A commentaire assez détestable et plutôt de bas étage, t'attends pas à recevoir des fleurs.
1254
Citation :
Tu m'excuseras mais ta reflexion "tu votes pour qui toi" est legerement déplacé, sur un site de musique. Ma reflexion initiale pointait le vide de la discussion, qui me paraît quel que peu brasser du vent. T'etonnes pas de ma reaction. A commentaire assez détestable et plutôt de bas étage, t'attends pas à recevoir des fleurs.

x
Hors sujet :
Alors toi t en tiens une couche !
1255
Citation de Jx3 :
Tu m'excuseras mais ta reflexion "tu votes pour qui toi" est legerement déplacé, sur un site de musique.

Je me doutais que t'avais pas compris, justement je posais une question qui n'avait rien à voir parce que tu disais qu'on était dans un salon de thé. J'en ai remis une couche exprès. Du second degré en somme. :bravo:
Lourdingue, je te l'accorde, mais on s'ennuie tellement.icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 14:45:53 ]

1256
1257
Yep enfin des infos !

Même vidéo que moi, je la zappe. ;)
Bon déjà une nouvelle info, on peut sampler l'audio usb. Pas trop d'intérêt pour moi à priori.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 20:10:47 ]

1258
it's for real :oo:

Beat Thang 4 Life

1259
Le p-lock affiché , c'est bon ça ^^
L'interface graphique quel feeling top intuitive ^^
image.php
Trop groove le mode chromatic avec les fx ^^
Citation :
P lock per step
pfffff^^
Le traitement avec le lfo est juste unique avec le changement des wave form ^^
Citation :
Microtiming
pfff<Quelle super idée de contrer la mesure (grillestemplates)du temps avec ce type d'avancée aussi simple d'utilisation

Merci à Mr Bat
Tain j'ai hâte de recevoir le freakydigi

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 20:23:56 ]

1260
Au top cette petite machine :)