Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 782 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2181
Citation de dekalboy :
Comment est ce possible d'avoir autant de sampleurs ???
C'est de la folie et vous m'eleverez pas de la tete sur ce ne sert à rien . Comment le gars peut il utiliser tout ça ? Il n'a qu'un cerveau et les journées sont de 24 h n'est ce pas ?
Quel est le nom de ce type ?


(C'est une petit joueur question sampleur...) et non ce n'est pas de la folie... J'ai probablement plus de sampleur que la moyenne mais j'ai aussi 0 Vst sur mon ordi...

[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 23:01:12 ]

2182
@ yoyz2K : pour sur!!! d'ailleurs la track d'intro de cette album est complètement dingue aussi!!
mais surtout ! merci à la pote anglaise de mes parents qui pendant ma phase pré adolescent prépubére me l'a offert et fait découvrir! Un album que j'écoute encore et qui me suivra toujours ;)

aller pour le plaisir en attendant nos digitakt en rupture de stock et pour clôturer ce weekend !!! :)

"la musique c'était mieux demain"

2183
Je connaissais les morceaux, pas le nom de l'artiste. Efficace ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2184

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2185
Le pire c'est que je connais cet artiste , je ôak'oas mal écoute il y une dizaine d'années .
C'est en effet bien fait dans le genre .

Mais tout ce matos en excès relève davantage de la maladie mentale qu'autre chose . Désolé de le dire mais c'est bien la réalité .
Rien qu'avec un asr 10 ENSONIQ , quand tu réalise l'infinité de possibilité qu'il apporte ....
2186
x
Hors sujet :
Pour moi le pire c'est le mur énorme de modulaires. icon_facepalm.gif
Les Se1X en rack, ça te parle Dekalboy !
J'ai eu un SE1.:bave:
M'enfin apparemment il a LARGEMENT les moyens, c'est comme collectionner des voitures de luxe, tu peux pas toutes les conduire en même temps, mais ça occupe en attendant tes rentes.
Il peut aussi en faire un musée vintage haut de gamme. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 09:30:18 ]

2187

Citation de : dekalboy

Le pire c'est que je connais cet artiste , je ôak'oas mal écoute il y une dizaine d'années .
C'est en effet bien fait dans le genre .

Mais tout ce matos en excès relève davantage de la maladie mentale qu'autre chose . Désolé de le dire mais c'est bien la réalité .
Rien qu'avec un asr 10 ENSONIQ , quand tu réalise l'infinité de possibilité qu'il apporte ....

 delkaboy, juste une petite pique pas très mechante... il me semble que le compteur de ton matos sur ton profil est à 199... qui est le plus collectionneur????!!!! on peut vouloir des sampleurs pour beneficier des qualités différentes de chacuns. il a du gagner un peu d'argent notemment avec la BO de Mad Max, il a le droit aussi de se faire un peu plaisir non?

 

 

2188
Citation de ipm :
Citation de : dekalboy
Le pire c'est que je connais cet artiste , je ôak'oas mal écoute il y une dizaine d'années .
C'est en effet bien fait dans le genre .

Mais tout ce matos en excès relève davantage de la maladie mentale qu'autre chose . Désolé de le dire mais c'est bien la réalité .
Rien qu'avec un asr 10 ENSONIQ , quand tu réalise l'infinité de possibilité qu'il apporte ....
 delkaboy, juste une petite pique pas très mechante... il me semble que le compteur de ton matos sur ton profil est à 199... qui est le plus collectionneur????!!!! on peut vouloir des sampleurs pour beneficier des qualités différentes de chacuns. il a du gagner un peu d'argent notemment avec la BO de Mad Max, il a le droit aussi de se faire un peu plaisir non?
 
 


Le compteur de mon matos : tout est répertorié , jusque le moindre petit truc , ey il y surtout beaucoup de matos de batterie la dedans ou le moindre " objet " rajoute un +1.
Je peux te dire que je suis à des années lumières du mec de junky xl dont on parle ;)
Je pense que si ce type faisait le même exercice , il serait pas à 199 mais 2000 :-D

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 11:38:33 ]

2189
Citation de willowhisper56 :
x
Hors sujet :
Pour moi le pire c'est le mur énorme de modulaires. icon_facepalm.gif
Les Se1X en rack, ça te parle Dekalboy !
J'ai eu un SE1.:bave:
M'enfin apparemment il a LARGEMENT les moyens, c'est comme collectionner des voitures de luxe, tu peux pas toutes les conduire en même temps, mais ça occupe en attendant tes rentes.
Il peut aussi en faire un musée vintage haut de gamme. icon_facepalm.gif



x
Hors sujet :
Oui ça me parle le se1x puisque j'ai un ATCX dans la même marque . Tu parle du fait de collectionner mais justement le simple de s'adonner à cette activité révèle déjà une névrose selon moi
2190
Et poster régulièrement sur AF, c'est pas révélateur d'une névrose ? :-D
La question serait plutôt qui n'est pas névrosé...
J'me soigne à l'auto-musicothérapie, ça coûte pas plus cher qu'un psy !
Reste, la foi, pour que le DT devienne stéréo et rester dans le sujet...

cb06a894b9af1fcb8cdc8722ea8650f8427e7458.jpg


Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron