Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 753 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2351
C'est une très chouette machine, mais il faut la prendre pour ce qu'elle est, une boîte à rythme à samples avec quelques trucs en plus qui lui donnent une vraie personnalité.
Si on cherche un sampleur live l'OT m'a l'air plus adaptée.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

2352
Les avantages du DT sont aussi pour moi la simplicité, l'ergonomie, les condionnals trigs, sans doute de meilleurs filtres/disto numériques, le format, l'écran...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 14:48:10 ]

2353
et le prix ;)
même si le prix en occase de l'OT est assez ^proche, il est encore un chouilla plus cher et c'est de l'occase face à du neuf...pour moi, comme pour d'autres surement c'est suffisant pour faire mon choix, et comme je ne fais que du studio, les samples longs je peux les faire lire par un drumrack d'ableton lui même piloté par une ou plusieurs piste midi du DT

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 18:18:56 ]

2354
Oui les contraintes du DT sont facilement contournables en studio ou dans tout setup hybride. Sur la toile c est quand même la frénésie YouTube explose de vidéos diverses et variées.ca sent le gros carton pour les suédois.
Thom'
2355
Oui pour moi pareil que du "live de studio"
Donc la digitakt est faite pour moi car je lui ferai avaler des kick fabriqué maison donc pour moi ça fera une bonne boite a rythme pour accompagner ma drumbrute
Et des samples de 30second ça me va du moment que l'on peux en mettre plusieurs
Mais la j'attends décembre pour me la commander

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

2356
moi j'attends fin aout avec impatience, me tarde de l'avoir sous les mimimines, j'ai plein d'idées et d'envies pour cette petite machine :bave::bave::aime::humm:
2357
J'attend avec impatience les occases :)

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 21:08:53 ]

2358
À mon avis y en aura pas beaucoup et la côte va etre haute quand on voit le reste de leur production en occase c est pas non plus les "affaires du siècle " compare au neuf
Thom'
2359
J'attends sans impatience les occases, j'attends déjà une AH d'occase à un prix décent.:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2360
Quand sortiront les mk2.....dans 5 ans lol
Thom'