Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt

  • 151 réponses
  • 31 participants
  • 19 473 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt
L’équipe de Bedroom Producers Blog a passé près de vingt minutes sur le stand d’Elektron au Superbooth17 pour découvrir le nouveau Digitakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne démo qui me dis économise 700boul pour ce ptit joujou et fais delà place sur ton bureau

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 17:52:33 ]

3
voilà qui remplacera certainement et avantageusement une Akai MPC… ^^
c'est la troisième démo que je regarde et même si elles se ressemblent toutes, ça m'a l'air plutôt efficace et rapide pour composer aussi bien en home studio qu'en live. reste à connaître le vrai prix! (699? 769? 799?… overbridge?…).

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4

ouais enfin, entre une MPC LIVE et un digitakt... je suis pas sur que cela soit en faveur de la seconde.

5
Premierement le mec il assure sur la démo.. il connait la machine par coeur : BRAVO

Deuxièmement , c est clair qu il faut voir la MPC LIVE. Car Electron c est vraiment user frendly pour le séquenceur.

Et avec la MPC live tu as l as multi directivité Mac - standalone, et surtout la possibilité de stocker a l infini.

Alors affaire a suivre...

SawSine

 

6
Premierement le mec il assure sur la démo.. il connait la machine par coeur : BRAVO

Deuxièmement , c est clair qu il faut voir la MPC LIVE. Car Electron c est vraiment user frendly pour le séquenceur.

Et avec la MPC live tu as l as multi directivité Mac - standalone, et surtout la possibilité de stocker a l infini.

Alors affaire a suivre...

SawSine

 

7
… et pourquoi donc? je parle en terme de workflow, de production live de musiques électroniques et rythmées… ^^ sûr, les horribles voix mal accordées et pitchées auront du mal à être lues par la Digitakt, mais ça risque de ne me poser aucun problème. pour le reste…?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

8
c'est normal que toutes les vidéos du digitakt sonnent terribles ? :8O:

Beat Thang 4 Life

9
C'est clair, dès les premières secondes ça le fait grave !
Flag.
10
Excellente démo !!!!!
Cela donne envie ....
Je la trouve un peu plus rock n roll que la mpc !!!:oo::oo: