Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile la TR-08

  • 171 réponses
  • 46 participants
  • 20 249 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile la TR-08
La mythique 808 revient au format Roland Boutique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111

 

Hors sujet :

 

Citation de : delchambre

Vodka Brute ? Nouveau produit Arturia ?

DarXyde il arrive le d50 en version boutique (voir photo au thread 86 et plugin sur le cloud roland).

 

C'est mal fait le montage icon_neutral.gif

 

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 12:11:13 ]

112
x
Hors sujet :
Citation de DarXyde :
 
Hors sujet :
 
Citation de : delchambre
Vodka Brute ? Nouveau produit Arturia ?

DarXyde il arrive le d50 en version boutique (voir photo au thread 86 et plugin sur le cloud roland).
 

C'est mal fait le montage

certains espèrent que ça inspire/conforte Roland dans ses prochaines sorties ;)
113

Citation de : delchambre

Hors sujet :
 

certains espèrent que ça inspire/conforte Roland dans ses prochaines sorties ;)

 Hors sujet :

 Bah ce mauvais montage mets en évidence que l'idée de sortir un boutique de D50 est impossible. C'est déjà assez galère le JP08 niveau potards, mais le D50 et son PG1000 c'est plus un défit c'est une chimère inutilisable au format boutique !
(faudrait que je post une photo d'un de mes PG1000 à coté d'un boutique)

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 12:50:00 ]

114
Je suis un adeptes de la première heure de la tr808 , j'en ai encore une, et bien je vais acheter cette tr-08 juste pour le fun de jouer et avoir les deux cote a cote.
Mais je ne rêve pas, niveau hip hop prod je défonce et fais beaucoup plus lourd en Bassdrum avec d'autres outils.
Il y a longtemps que le monde des Bassdrum Sub n'est plus dominé par la tr-808.
Mais c'est une question de niveau de production, chacun son étage.
90% des oreilles en béton du hip hop prod 2017, ce contenteront de ce petit bout graisse sonore.
En gros, il y a le Sub Bass de masse via Roland tr-08 ou tr-808 et le Sub bass underground (top secret) de la prod hip hop select 2017. Bien plus lourd et bien plus travaillé.
Mais beaucoup ici ne pourront pas comprendre. n’étant pas expert en Sub Bass ou Bass Drum.
le hip hop 2017 fais ce genre de Bass Drum sa ressemble a de la Roland , mais ce n'est plus de la Roland.
loin loin loin vous ne pouvez plus comprendre effet canada dry!

Neanmoins vive Roland pour son professionnalisme de longue date.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 19:23:48 ]

115
merci c'était vraiment très intéressant :bravo:
116
Citation de Xperimental :
...
Mais je ne rêve pas, niveau hip hop prod je défonce et fais beaucoup plus lourd en Bassdrum avec d'autres outils....
Mais beaucoup ici ne pourront pas comprendre. n’étant pas expert en Sub Bass ou Bass Drum.
le hip hop 2017 fais ce genre de Bass Drum sa ressemble a de la Roland , mais ce n'est plus de la Roland.
loin loin loin vous ne pouvez plus comprendre effet canada dry!
...

Tout le monde sait que pour faire ce "super" sub il faut avoir un énorme melon.
Les tiens doivent effectivement être excellent, c'est dommage de ne pas nous faire profiter de tes prods qui "défoncent"...

117
Citation de dpuppet :
Citation de Xperimental :
...
Mais je ne rêve pas, niveau hip hop prod je défonce et fais beaucoup plus lourd en Bassdrum avec d'autres outils....
Mais beaucoup ici ne pourront pas comprendre. n’étant pas expert en Sub Bass ou Bass Drum.
le hip hop 2017 fais ce genre de Bass Drum sa ressemble a de la Roland , mais ce n'est plus de la Roland.
loin loin loin vous ne pouvez plus comprendre effet canada dry!
...

Tout le monde sait que pour faire ce "super" sub il faut avoir un énorme melon.
Les tiens doivent effectivement être excellent, c'est dommage de ne pas nous faire profiter de tes prods qui "défoncent"...


Un ÉNORME melon, même !!!!! :-D:-D:-D
118
J'aurais dit une pasteque...

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

119
x
Hors sujet :
Pourquoi, sur mon DT 770, les sub bass drum de la vidéo me font l'effet d'avoir été joués par une basse harley benton aux cordes rouillées ?
120
ceci dit ce qu'il dit est juste les 808 sont des icones dans le milieu hip hop mais bien evidemement et heureusement que le hip hop est passé à autre chose qu'un kick/bass de 808 detuné
Thom'