Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile la TR-08

  • 171 réponses
  • 46 participants
  • 20 308 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile la TR-08
La mythique 808 revient au format Roland Boutique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Neurophage :
vu qu'il apparait dans la vidéo roland ils doivent avoir un accord commercial...


Il précise bien dans la vidéo qu'il n'est pas sponsorisé par Roland (lol).

http://www.facebook.com/gillesdj

32
Citation de DarXyde :
Par ailleurs, dans les caractéristiques, il est indiqué clairement qu'il y a bien 10 sorties audio via USB !
Et ça j'achète !


Certes mais bonne chance avec la latence et l'utilisation avec d'autres boutiques en audio via USB ET ta carte son principale !!....
33
Citation de matoskirenfou :
Citation de DarXyde :
Par ailleurs, dans les caractéristiques, il est indiqué clairement qu'il y a bien 10 sorties audio via USB !
Et ça j'achète !



Certes mais bonne chance avec la latence et l'utilisation avec d'autres boutiques en audio via USB ET ta carte son principale !!....


Oui je pense pareil, c'est une solution cheap pour du studio (une sortie adat aurait été plus pratique), bien qu'elle soit pratique et quand même bienvenue.
Je crois que j'aurais trouvé plus adapté d'y mettre des sorties mini jack => le but c'est de faire joujou en live, passer par une petite console, mettre des FXs sur ce qu'on veut etc.

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 22:40:02 ]

34
Pour les sorties séparées il y a toujours celle ci:

1895684.png

Bien sur, c'est pas le même "trigu"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
C'est clair qu'avec une sortie Adat ça aurait été sympa, surtout que j'ai un convertisseur Adat autonome 16 pistes... Mais voilà, c'est pas un standard chez Monsieur tout le monde; l'usb y est beaucoup plus répandu.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

36
Citation :
Il précise bien dans la vidéo qu'il n'est pas sponsorisé par Roland

Je n'avais pas percuté ce passage... au temps pour moi.
37
Citation de Neurophage :
Citation :
Il précise bien dans la vidéo qu'il n'est pas sponsorisé par Roland

Je n'avais pas percuté ce passage... au temps pour moi.


Il ment. Quel intérêt sinon ?? :oops2:
38
Bah déjà il a dû avoir une TR08 gratos !
Il peut être content :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

39
Citation de matoskirenfou :
Citation de Neurophage :
Citation :
Il précise bien dans la vidéo qu'il n'est pas sponsorisé par Roland

Je n'avais pas percuté ce passage... au temps pour moi.


Il ment. Quel intérêt sinon ?? :oops2:


Comment ça quel intérêt ?
40
effectivement si roland avait sponsorisé cette vidéo en particulier, ils n'auraient pas accepté une comparaison aussi vite torchée (volumes différents, decay mal réglé, accordage à coté).