Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 288 900 vues
  • 145 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2311
Citation :
Mais chacun a un usage différent de son téléphone...


Comme l'énorme plaisir de ne pas répondre à certains, d’où l'utilité des mémorisations des noms associées aux numéros...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2312
Lorsque je lis vos différents avis je me pose une question en comparant la tr8 a la Volga beat

Est ce que en terme de prix la tr8 vaut 2,5 fois le prix d une volca beat lorsqu on compare le son et les possibilités de la machine de Roland face a celle de korg ?
2313
Bah la volca est analogique et c'est a peu pres tout. Je ne sais pas si on peut dire objectivement qu'elle sonne mieux ou moins bien que la TR-8, mais niveau connectique, fonctions et ergonomie elle est larguee. Apres elle est eminement portable et moddable.
2314
Citation :
la machine de Roland face a celle de korg


La Korg je l'ai, donc elle est mieux, parckeuhhhh! ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2315
d'accord avec Cloud...
apres, je me repete, mais je pense que les limitations cachent quelque chose:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2316
ah? la Tr-8 aurait elle des vices cachées?
2317
Citation de erewhon :
Citation :
Mais chacun a un usage différent de son téléphone...


Comme l'énorme plaisir de ne pas répondre à certains, d’où l'utilité des mémorisations des noms associées aux numéros...
:bravo:
aller à l'essentiel quoi;et laisser les 10000 patchs qui te serve à rien et que tu utilisera jamais:-D..
2318
Citation :
apres, je me repete, mais je pense que les limitations cachent quelque chose:oops2:

ça cache un TR-9 qui aura plus de possibilité mais qui coutera 1000 € cela s'appel aussi de la segmentation de marché :-D

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 23:31:30 ]

2319
Citation :
les limitations cachent quelque chose

Oui la force de cette machine ! ;)
Sans ces "limitations", on aurait eu droit à nouveau à une espèce d'usine à gaz avec 1000 fonctions et 150000 menus et sous-menus ! Donc c'est très bien comme ça.

Faut arrêter avec cette obsession actuelle des presets et mémoires. Il me semble que les pianos acoustiques, les guitares, les batteries, les violons, etc... n'ont aucune mémoire pour les sauvegardes et n'offrent qu'un seul type de son, ça n'empêche pas les musiciens de s'en servir brillamment depuis des décennies voire des siècles.

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 09:08:36 ]

2320
sixtvs je ne peux qu'appuyer tes propos
plus je pense au concept plus je me dis que c'est en étant "limité" que la créativité arrive
moi c'est pareil les 10 000 potards et fonction déjà j'y comprends pas grand chose (faut être clair peu de personnes ont de réels connaissances en synthèse), en définitive ce qui compte c'est que mon morceau groove et pour ça la TR8 fait bien son boulot