Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat groupé d'overlay

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 12 184 vues
  • 31 followers
1 Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.

Voici les overlay : http://synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Ils sont assez cher je sais pas jusqu'où on peut faire descendre le prix.
Avant de demander je veux déjà voir si il y a des intéressés !
Afficher le premier post
111
C'est toujours d'actualité votre activité d'overlay ?
112
Personne pour reprendre le flambeau maintenant que Milouk est parti ?
Je voudrais pas dire mais y'a un business à ouvrir, il n'y a aucun fabriquant de skin nulle part en Europe, ni reverb, ni etsy, ni dans les plus petits recoins de google, et les synthgraphs qui coutent plus de 100 euros en comptant douane, fdp et TVA sont out of stock.
113
Malheureusement tu as loupé le coche. Je ne sais même pas qui a ce le fichier original pour pouvoir en refaire en plus …
114
Merci pour ta réponse, alors finalement j'ai eu ma réponse, mais je vais passer de commentaire vue le ridicule de la situation.
115
evangilles, j'ai pris le temps de répondre à ton mp et à t'expliquer.
Qu'est ce qui est ridicule dans ce que je t'ai expliqué ?
Je vais l'écrire sur ce forum comme ça tout le monde pourra comprendre.
Milouk, qui est à la base de ce projet, m'a demandé de dessiner les 2 overlays 808 et 909 et il m'a acheté ces fichiers. Mon travail dans ce projet c'est arrêté là. Ensuite il s'est occupé de tout, les demandes, l'impression, l'envoi et tout les bénéfices qu'il a pu en tirer était pour lui.
Même si on n'avait qu'un simple accord, du moment qu'il a acheté les fichiers des overlays, ils lui appartiennent. Et même si je dois encore avoir les dessins des overlays qui traine sur un ordi, il ne me parait pas correct vis à vis de lui que je les partage sans son accord, je n'ai d'ailleurs pas les fichiers qui ont servis à l'impression avec les réglages de coupe... j'ai juste les fichiers de dessin sur illustrator. De plus je ne peux pas continuer sans lui, je n'ai aucune compétence et encore moins le matériel pour faire ce genre d'impression.
J'ai appris, par evangilles, que Milouk avait été banni de AF. Je n'ai pas de moyen de le contacter autrement.
Si il lit ce message, si il me contacte et me donne son accord pour partager ces (ses) fichiers, moi je suis ok pour le faire, gratuitement ce n'est pas le problème, et après vous trouverez quelqu'un pour convertir ça en fichier pour l'impression et pour les imprimer.

116
Je ne vois pas où se situe le ridicule là dedans...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

117
Coucou les amis, non je ne suis pas banni et je suis toujours en activité.

Je viens moins sur audiofanzine, j'aime pas l'interface. :lol:
Toujours dans le coin quand même.
Toujours passionné de matos de musique électronique et op pour d'autres projets d'overlay.

Dpuppet, je n'ai pas vendu plus de overlay que ceux dont tu as connaissance et n'ai pas vraiment fait de bénéfice derrière ça, à part ma Ferrari. :D:4398801.jpg


Les overlays sont donc toujours dispo à 30 balles sur demande.

Bise les guys.

[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 11:53:28 ]

118
Salut les "afistes" ... est-ce que vous prévoyez de bosser sur des overlays pour d'autres machines ?
Oversynth propose des overlays pour pas mal de synthés et il est vrai que si on peut faire gagner de l'argent à des gens d'ici c'est mieux.

Merci @+
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
119
A voir.
J'avoue, Oversynth, c'est plutôt pas mal.
120
Intéressé par des overlays pour :
- Mother 32
- Dfam
- Neutron
... entre autres
et quelques modules :
- Dreadbox chromatic modules
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage

[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 12:07:46 ]