4.1/5
  • To0061To0061

Ibanez GSR200Publié le 27/04/05 à 00:08
    Voir les autres

Un manche très fin et très agréable a joué. Ce que j'ai aprécier des le début c'est le poid bien équilibré et l'absence de vibration désagréable dans le corps de la basse.
    Le slap est très sympa et on pe avoir un son très chaud.

Je joue principalement du néo métal et elle me convien parfaitement a moi et a mon budget.
    Je m'en ser avec un overdrive digitech ki rend le son un pe plu numérik mé la basse elle méme a un son génial. Seul petit défaut associé a mon ampli ( berhinger bx 3000T), kan je pousse les aigu pr un son bien clakan ca souffle

Ca va biento fér 6 mois que je l'ai.
    C'est une basse très agréable surtout…
    Voir les autres

Le slap est très sympa et on pe avoir un son très chaud.

Ca va biento fér 6 mois que je l'ai.
    C'est une basse très agréable surtout dans cette gamme de prix
    VISITEZ LE SITE DE MON GROUPE : www.artik.new.fr ( http://www.artik.new.fr )
  • manu1976manu1976

Ibanez GSR200Publié le 11/03/05 à 17:00
    voir les autres avis

Un manche tres agréable, c'est une basse d'école. ideal pour debuté à un prix relativement modeste
    elle est légère et équilibrée

Ayant jouer dans des groupes de rock et de jazz , c'est une basse correct pour du rock mais etant passive elle reste tout de meme tres soft , pour le jazz que je pratiquait dans mon groupe, la c'est autre chose . je me suis vite trouver limité

je l'ai utilisée pendant 4 ans, c'est une basse tres fragile voila peut etre ce qui ma decu le plus.
    pour le reste elle est exelente , elle ne se desacorde pas ou presque pas quand vous faite une repete de 3 heures ...
    je jouais …
    voir les autres avis

elle est légère et équilibrée

je jouais avec une autre basse avant, avec un manche de pioche et la premiere fois que je l'ai eut dans les doigts ,ouha ouha, un manche fin , facile à jouer ,mais comme tout instrument on evolue dessus et ....on veut autre chose.. n'enpeche que pour le prix c'est une ibanez et pas une pale copy d'une truc chouette chose qui fais rever mais a un prix nettement moins abordable . maintenant je joue sur une cort A4 mais si je devais refaire ce choix avec un grand oui , je retourne chez mon vendeur prefere.
  • titiri2004titiri2004

• 22 frettes
    • equaliseur Phat II EQ
    micros Powersound P + Powersound J - (2 volumes + 1 tonalité) + un boost
    Chevalet Standard 4
    active? elle degage pas mal surprennant beau panel de sons (pour voir l'actif il fautvisser le potard boost car il est un peu cheap mais une fois réglé on a une nouvelle basse)

Manche très agréable
    accès aux aigus facile
    légère
    très bon son dans sa catégorie de prix , slap sympatique elle a tout d'une grande...

Elle me convient parfaitement blues jazz-rock pop elle ne rechigne pas à la tâche...
    elle a de grand goût en matière d'ampli elle aime la qualité pas trop faible …
    Fabriquée en indonésie
    Chevalet Standard 4

Manche très agréable
    accès aux aigus facile
    légère

elle a de grand goût en matière d'ampli elle aime la qualité pas trop faible sinon ça crash tester sur du hartke 120 w et avec ampli virtuel(moins bien evidemment)
    niveau son polyvalence est son second nom
    c'est pas une musicman mais comparons ce qui est comparable

Les moins gourmande niveau ampli elle aime être à l'aise
    les plus son rapport qualité/ prix , belle gueule fine et légère parfaite pour débuter
  • larrivoirelarrivoire

très bien pour débuter la basse

Ibanez GSR200Publié le 11/03/04 à 11:11
    Made in Asia du sud-est
    Couleur Noire
    Corps en Agathis
    2 micros (comme sur la photo)
    De bonnes mécaniques sans problème.

Le manche est agréable à jouer & facile pour un debutant ou un guitariste comme moi qui
    enregistre des maquettes avec cette basse.
    Cet instrument est léger et bien équilibré.

Le son n'est pas aussi gros que sur des modèles prestigieux mais suffit largement pour ce que j'en fait.
    Personellement, je préfère le mirco type precision à celui type Jazz Bass qui est + aigu.

Je l'ai depuis 1 an. J'ai essayé des Squier mais j'ai préféré investir dans cette basse qui est plus polyvalent à mon avis.
    Ell…
    Made in Asia du sud-est
    Couleur Noire
    Corps en Agathis
    2 micros (comme sur la photo)
    De bonnes mécaniques sans problème.

enregistre des maquettes avec cette basse.
    Cet instrument est léger et bien équilibré.

Elle n'est pas chère donc bon rapport qualité-prix.
    Je la conseille à un débutant. Cependant, vu son prix neuf (moins de 300 euros) , je conseille également d'en prendre grand soin car je ne connais pas la solidité (Live, Transport...) de cette basse.
  • Darka666Darka666

Ibanez GSR200Publié le 02/01/04 à 20:38
    Une bonne basse d'entrée de gamme composée d'un manche 22 cases de scale 34", d'un micro split, d'un micro jazz, d'un controle de volume pour chacun et une tonalité générale.
    C'est une bonne configuration d'entrée de gamme, courante mais très polyvalente.

Le manche est très agréable. Avec celui-ci ont se fait les doigts sans se faire mal. Idéal pour les débutants aux doit fragiles!!!
    Les réglages sont simple mais on note toutefois peut de différences entre le sont des deux micros. C'est au finale le potar de tonalité qui fait la différence. C'est une guitare très légère, bien équilibrée.

Même si elle est polyvalente, on obtiendra toujours des son qui …

Même si elle est polyvalente, on obtiendra toujours des son qui se raproche typiquement de chaque style sans jamais réellement les atteindre. Cela permet de donner une idée au débutant qui joue encore de tout, pour apprendre. Idéal pour les sons gras mais elle peut se révéler imprécise pour des son aigus. Mais pour finir on notera que cette guitare est très douée pour le slap (son+ergonomie).

Je l'utilise depuis un an et l'heure est venue pour moi d'en changer car je joue dans un groupe de très bon niveau (avec du bon matos) et une 5e corde me serai d'une grande Utilitée.
    Pour moins de 300euros c'est la solution du débutant et surtout l'alernative aux sous-marques qui ne font que de la copie.
    A acheter sans hésiter pour les débitant ayant ce budget et voulant tester tous types de son.