< Tous les avis Music Man StingRay 4
Poppyto Poppyto
Publié le 08/01/03 à 22:56
Frabriqué au states à san louis obispo (californie). 21 cases, Micro pavé MusicMan
Chevalet MusicMan. Egalisation 3 bande, 1 volume. Manche paslissandre avec renfort. de la tige de réglage

Manche est plus doux que des fesses.
L'accès aux aigues est pas trop mal mais y'a mieux (enfin c'est nikel pour les grandes paluches :o) ). Je la trouve vraiment magnifique mais c'est pasque je suis fan depuis longtemps.

Le son sort tout seul à condition d'être bassiste et en slap...je vous en parle même pas c'est dément

Elle convient à tout. Je la branche dans un Peavey TKO (il est pas terrible) avec un compresseur dbx 160A et une Electro harmonix Qtron.
Ba le son de la stingray ça s'explique pas ça s'entend ! on dirait un léger son de trombonne grâce à cette bosse dans les médiums ;o)

Je la possède depuis bientôt 1 an et j'ai toujours aucun reproche à faire sauf pitêtre le prix (2000€) ça fait mal gloupps. Avant j'avait une Ibanez Ergodyne qui me plaisait pas par ailleurs et ben mainteanat que j'ai "mon graal", je suis aux anges :o).

Avec l'xp? tu m'étonne que je le referais. Si je la bousille je serais deg ça c'est sur mais j'en racheterai vite une héhé ;)