< Tous les avis Sire Marcus Miller V7 Ash 4ST
Sire Marcus Miller V7 Ash 4ST
Sire Marcus Miller V7 Ash 4ST

Basse électrique 4 cordes de la marque Sire appartenant à la série Marcus Miller V

Prix public : 429 € TTC
polto95 polto95

« Très surpris pour le prix. Un instrument hyper polyvalent avec du caractère.  »

Publié le 02/05/20 à 17:55
Il me fallait une basse pour le studio, mais à petit prix. Je me suis penché sur les occasions puis après avoir fait pas mal de recherches je me suis laissé séduire par un model neuf. J'ai donc craqué pour une Sire Marcus Miller V7 4 cordes en frêne.

Premièrement, quelle gueule ! Finition superbe, pièce de frêne magnifique et niveau esthétique, même dans les détails, c'est juste incroyable. C'est de loin ce qui surprend le plus au vu du prix. Même les inlays de la touche sont superbes, aussi beaux que ceux d'une touche de Les Paul.

Ensuite niveau son, il faut d'abord bien comprendre ce que fait chaque potard (pas bien compliqué) et s'entrainer un peu à découvrir toute la palette de son qu'offre l'instrument. Ensuite, je peux vous dire que ça sonne. Pas besoin d'avoir un ampli de compétition ! Et à tous les niveaux, micro manche, bridge, en slap, active ou passive, cette basse fait tout. Et comment ! En fermant les yeux on ne peut pas croire qu'on est sur un instrument de moins de 500 euros. En utilisation studio cette basse est une merveille. Le son est précis et riche, on arrive très facilement à trouver les réglages parfaits.

Un achat que je ne regrette pas le moins du monde. Voilà 1 an et demi que je l'ai, elle n'a pas bougé d'un poil, le manche est nickel, l'accordage tient parfaitement. Une pépite.