< Tous les avis Sire Marcus Miller V7 Ash 4ST
Sire Marcus Miller V7 Ash 4ST
Sire Marcus Miller V7 Ash 4ST

Basse électrique 4 cordes de la marque Sire appartenant à la série Marcus Miller V

Prix public : 429 € TTC
David 24 David 24

« Bonne basse intermédiaire  »

Publié le 26/02/24 à 16:46
Tête TC bq500 +caisson hartke 4x10
tout d'abord son look style bois naturel et son vernis ça en jette le niveau de finition est bon
ses - le poids prévoir sangle rembourée on peut vraiment fatiguer le dos au bout d'un moment.l'accès aux aigus n'est pas top pour les grosses mains😁bien la débrancher pour ne pas vider les 2 piles 9v.
les + la touche et le vernis sont vraiment de très bonne qualité elle permet un bon confort de jeu, les bois utilisé le manche traité et les cordes traversantes au niveau sustain c'est vraiment un plus. son préampli 18v puissant avec un réglage très détaillé des médiums un foot Switch active/passive top en cas piles naze conseillé aux non débutants parce qu'il faut reconnaître que la partie électronique peut paraître un peu compliqué pour les non initiés pour exploiter son plein potentiel il faut un peu de pratique et pour le son slap elle porte un nom qui ne laisse pas de doute. Je sais que ce modèle restera en bonne place dans mon matos.
excellent rapport qualité prix elle à et reste dans les meilleurs ventes.🤘