Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 104 084 vues
  • 49 followers
1 G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
111

Ouaip, elle sont classes les Aerodyne....Elles me réconcilieraient presque avec le Look fender!

Par contre niveau qualité pure, ça vaut quoi? Du fender Mex? Ou mieux, quand même? (J'en ai aucune idée en fait)

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

112

C'est un corps en tilleul (tilleul américain semblerait-il), donc un bois qui n'est pas des plus nobles (sans être de la merdasse non plus). Pour vous donner une idée, allez faire un tour sur Warmoth et regardez les corps de basse ou de guitare, à chaque fois "basswood" est le choix le moins cher. Une table en érable permet de lui donner un peu plus de rigidité et le rend moins fragile aux pocs.

Avis perso : j'ai eu deux basses avec des corps en tilleul (entre 600 et 900 euros environ) et à chaque fois j'ai été très déçu du son autant aux doigts qu'en slap. Peut être que ça passe mieux au médiator. Bref, à mon goût le tilleul c'est pas ça, comparé à du frène ou à de l'acajou (deux bois opposés question son, c'est voulu).

Sinon je crois bien que les Aerodynes sont des modèles japonais. Certains diront que ça vaut de l'US, d'autres diront que c'est un poil mieux que du mexicain, si on fait la moyenne c'est entre les deux :p.

 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

113

M'ok, j'avais mal lu, pas vu que c'était "Basswood", ça aurait bien répondu à ma question, ce simple détail mrgreen

Dommage qu'il n'y ai pas l'équivalent niveau design, mais avec du vrai bon bois des familles

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

114

Aujourd'hui, transformation de ma Mesa M6 Carbine en ça :

 

Certes, ça fait moins de bruit mais la couleur me convient plus icon_lol.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

115

C'est toi qui joue ??!!

116

je prefere de loin la tete mesa !

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

117

niais > Ce n'est pas moi qui joue, non. Je pianote sans prétention, loin du niveau de la démo là (même si ça semble relativement modeste). Disons que c'est un achat pour moi mais aussi pour le groupe vu qu'on est trois à jouer des claviers en live sur un mauvais clavier maître et des instruments vst qui montrent de plus en plus leurs limites, tant en terme de son que de mobilité icon_wink.gif

Lud' > Il me reste quand même un combo Mesa 15" hein, je suis pas perdu non plus de ce côté icon_mrgreen.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

118

Ce G.A.S., même si il est Hors Sujet à 24 notes près, me semble de très bon goût bave

Mais je prendrais quand même le John Lord qui va avec !

119
Je suis jaloux à un point inimaginable. D'ailleurs je te cause plus, na !



Je pourrais le tester la prochaine fois qu'on se voit, dis ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

120

du moment que tu payes mrgreen

 

 

(bah quoi, faut bien financer les GAS)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !