Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 103 908 vues
  • 49 followers
1 G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
611
Alien MIG ou Dark Lord MIG ? icon_facepalm.gif. Ca sera peut-être en fonction de ce que je trouverai concrètement! Parce que même les Alien MIG ne courent pas les rues de nos jours, à ce qu'il semblerait! :???: Les chinoises, pas de problème, ah ça! J'ai parfois du mal avec la politique commerciale de WW, je dois dire! :fache:
612
Bon ben c'est Zek qui va être content, j'ai complété ma collection de préampli rackable avec un EDEN Naviguator WP 100 que j'ai touché d'occas comme neuf pour 450 €.

Je maintiens tout de même que c'est pas neutre du tout, mais c'est diaboliquement efficace et très précis.

De toutes les configs que j'ai pu avoir, EDEN reste le préampli le plus chaud, moi qui n'était pas du tout fan des préamplis à lampes, je prends un malin plaisir à pousser à fond la 12AX7 et à faire ronronner l'engin avec la Xavier Petit.

Comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

613
Citation :
Bon ben c'est Zek qui va être content, j'ai complété ma collection de préampli rackable avec un EDEN Naviguator WP 100 que j'ai touché d'occas comme neuf pour 450 €.

Je maintiens tout de même que c'est pas neutre du tout, mais c'est diaboliquement efficace et très précis.


Belle acquisition! Je suis tellement fan que j'ai prévu de me prendre une WTDI, histoire d'emporter le son Eden partout avec moi :-D

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

614
Bon, mon SansAmp GT2 est en train de me lâcher, alors qu'il n'a guère servi qu'en studio... C'est la première pédale qui me lâche en 12 ans !

Du coup, un peu refroidi par la fiabilité du machin qui, en plus, avait tendance à ajouter du souffle à mon signal. Du coup, même si j'aimais bien le son, je me tâte à prendre un autre pré-amp au format pédale... Mais lequel ? Un SansAmp Bass DI toujours chez Tech 21 ? Le M80 Bass DI+ de chez MXR, dont j'ai entendu beaucoup de bien ? Un 3 Leaf ENABLER ? Un Aguilar Tone Hammer ? Un EBS MicroBassII ? Ou bien carrément, soyons fous, un B7K de chez DarkGlass ?

Choix difficile, d'autant qu'en ce moment mes finances sont comme la météo : pas vraiment au beau fixe... icon_facepalm.gif
615
Hey bassounet

spourtoi :diable:
616
BassVador : c'est cool et elle doit bien ronronner ta XP !

Mais sinon
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
617
Sarakyel :

L'EBS MicroBassII c'est du très bon, tu trouveras mon avis ici. En toute objectivité en plus :oops2:

Si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)

Pour le B7K : moins de connectique que l'EBS, et carrément très coloré. Mais diablement efficace, de ce que j'ai pu lire/entendre. Si j'avais pas mon EBS je crois que je l'aurai déjà commandé...
618
Milles excuses mon petit père lapin, je fais ça demain, grosses bises chez toi

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

619
Citation de W-Addict :
Hey bassounet

spourtoi :diable:

J'aime beaucoup le "échange contre warwick streamer"...
Mais, j'veux pas faire ma balance...:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
620