Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 104 081 vues
  • 49 followers
1 G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
711
The sound of wood ?
Ça vient certainement de la prise de son mais c'est blindé de médiums et d'aiguës
Elles sont où les fréquences graves et les bas médiums ?
C'est comme quand javé essayé la thumb Nt de P3x... Un manque de graves que lui même reconnaissait..
Mais ici,c'est clair que l'enregistrement doit y être pour beaucoup !
Ça sonne bien moderne en slap par contre !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

712
Gas:
vigier-passion-4.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

713
C'est pas la meilleure vidéo d'Andy IRVINE, niveau qualité de la prise.

La Thumb ne manque pas de grave, c'est pas la même tonalité qu'une JB par ex. Ça sonne plus médium. Moi c'est mon kiff !
714
Citation de zekragash :
Gas:
vigier-passion-4.jpg


Bon appétit ! Tu vas craquir alors ?
715
Euh j'hésite encore... Une vigier, c'est mon kif depuis 30 ans, quand je squattais le magasin de zic à côté du lycée... Y avait plein de basses que j'essayais mais la vigier en vitrine je pouvais pas toucher..
Tin comment elle me teasait celle là, une passion à 15 000 francs... Ça me semblait une fortune pour un instrument de musique.. Le rêve absolu quoi...
Maintenant.. 1000 € je mets pas mal de beurre dans les épinards des enfants... Ça me fait hesitir...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

716
Yep je te comprends, quand j'ai une envie de GAS j'ai rapidement l'image de mon loulou en tête ...

Maintenant l'occasion rêvée ne passe pas 2 fois. Et pis pour la culpabilité :

- ça entraîne les gosses à la crise, d'façon ils la vivront plus tard :oops2:

- tu te fais plaisir t'es à l'aise t'es un meilleur papa et au final ils te remercient de GASer :oops2:

:diable:
717
Citation :
The sound of wood ?


On n'a pas les mêmes oreilles! :oops2: :8O:




'tention, j'dis pas que les miennes sont meilleures! ;) Mais visiblement, on n'entend pas la même chose!
Ou alors c'est la restitution sonore?


[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 13:47:48 ]

718

Hors sujet :

 G.A.S. ?  icon_redface.gif

 

719
Citation de NoNo282 :
Hors sujet :

 G.A.S. ? 

=> Gear acquisition syndrom ... Soit de l'achat compulsif inutilement nécessaire :-D

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 14:44:02 ]

720
Bah faut être franchement de mauvaise foi pour dire que c'est riche en basse. Ça sonne cordes neuves / aigus / médiums

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict