Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 318 772 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
10411
Ah bah je trouve justement que ce sunburst est tout à fait en phase avec la bestiole, chez Warwick ils ont bien intégré la manière de faire un SB à l'ancienne façon grattes européennes vintage, comme sur les vieilles Höfner ou les vieilles Framus (tiens donc, et pour cause...;))
La seule chose que je pourrais éventuellement critiquer, c'est la tête qui jure un poil avec ce genre de pelle, mais c'est pour pinailler, hein, et puis de toutes façons, le jour où j'aurai les thunes, j'irai voir le CS et ils me feront une tête juste pour moi ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10412
Warwick a copié le sunburst de ma guitare !
971761_647435708603125_1420925061_n.jpg
10413
bof la tête, non j'arrive pas à me dire qu'elle jure. moi j'aime bien.

gratte grattounette.....

de la mizic

10414
J'aime beaucoup la Starbass (SC ou DC) mais si je devais en prendre, ce ne serait pas en sunburst.

Tiens puisqu'on est chez WW, la signature Hellborg est juste :bave::bave::bave::bave::bave: :

1922391.jpg

1922392.jpg

1922393.jpg

10415
C'est une short scale, mais dans le genre j'aime bien la Viking

1922390.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10416
Citation :
Tiens puisqu'on est chez WW, la signature Hellborg est juste :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :
Ah oui elle est classe.

x
Hors sujet :
Mais il y a un truc que je trouve étrange, c'est la position du micro. Je peux me tromper mais dans cette position on se prive de pas mal de résonances de la caisse pour privilégier le micro lui-même, en position centrale ou manche c'eût été à mon sens plus judicieux... Mais c'est vrai aussi que le sieur Hellborg apprécie tout particulièrement les sons plutôt haut-medium et les graves plutôt propres et pas trop envahissants, ceci explique cela.
Une petite video où on voit l'intéressé jouer de cette basse. On remarque assez bien que c'est plutôt dans le registre aigu que cette basse montre son caractère semi-acoustique, alors que dans le grave le son est semblable à se qu'on pourrait obtenir avec une solid body de la marque...

C'est HS, je parle du son !


Je l'ai vue en vrai cette Hagstrom, elle est jolie et de fort belle qualité, par contre pas essayée...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10417
Bah Hagstrom le rapport qualité prix est très bon en général

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10418
Citation :
+1, mais peut-être pas en sunburst...

Citation :
Ah bah je trouve justement que ce sunburst est tout à fait en phase avec la bestiole, chez Warwick ils ont bien intégré la manière de faire un SB à l'ancienne façon grattes européennes vintage, comme sur les vieilles Höfner ou les vieilles Framus (tiens donc, et pour cause...;) )

Ah, la mauvaise foi des gens qui ne sont pas d'accord avec moi.... icon_lol.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10419
Citation :
Bah Hagstrom le rapport qualité prix est très bon en général

Pour Hagstrom, j'en ai essayé 2 (dont une Viking) et la finition des frettes était bâclée : de quoi arracher du copeau à la main gauche. Sinon le reste était bien fait..

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10420
Ca les frettes c'est un souci sur pas mal de grattes MIK, j'ai eu des soucis sur une Schecter à 1000€ ou il a fallu que je les reprenne à plusieurs endroit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not