Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 327 307 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
10311
x
Hors sujet :
JE ne trouve pas ma basse adaptee au balochage !
10312
x
Hors sujet :
@Xbassman-k le coup du 57 devant une gamelle de 10 pouce c'est plus fréquent que ce que tu crois. Cette idée n'était pas de moi ni de mon ingé son nous l'avons reprise sur un nombre incalculable de groupe punk californien. Le 57 sur la gamelle Ampeg est, et je suis désolé un grand classique de la sonorisation live américaine.

Je sais je sonne comme un connard prétentieux. C'est comme le z-bar pour tenir les micros en france ni on n'en trouve, ni on en vend, mais c'est aussi un classique de la sonorisation.
x
Hors sujet :
Le 57 n'est évidemment pas là pour retranscrire les fréquences basses, la DI s'en charge.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 16:06:37 ]

10313
Que se passe-t-il quand Warwick sort une basse signature Jack Bruce inspirée d'une Wal Mk 1 ? Et ben ça ressemble à ça :-D

http://www.basscentral.com/pdimages/2014/WARWICK%20RESIZES/JBRUCE%20REUNION%20FL%20U%20037%20FULL.jpg
10314
x
Hors sujet :
Citation :
@Xbassman-k le coup du 57 devant une gamelle de 10 pouce c'est plus fréquent que ce que tu crois. Cette idée n'était pas de moi ni de mon ingé son nous l'avons reprise sur un nombre incalculable de groupe punk californien. Le 57 sur la gamelle Ampeg est, et je suis désolé un grand classique de la sonorisation live américaine.
Ah ok... C'est pour ça que je disais :
Citation :
(mais il a sûrement ses raisons)
Merci pour l'info et tu vois je préfère franchement une réponse avec une argumentation, plutôt qu'un bashing sans argument. Ingé son ce n'est pas mon métier, même si j'en fréquente beaucoup. Ma réponse était plutôt intuitive par rapports aux micros. Je m'endormirai moins ignorant ce soir... ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10315
perso BML direct
moche , trop de bois disparates des micros au look beurk , une tete biface que tu sais pas laquelle regarder , des trappes full plastic hideuses derriere
et pis un bout de fil jaune pour tenir l'accord sur le LA :-D

moche moche moche

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

10316
:déflag:
10317
Citation :
Je m'endormirai moins ignorant ce soir
x
Hors sujet :
Le mieux étant de te faire ton opinion sur le mariage dirt (sm57) et clean (DI) une espèce de blend réalisé avec le concours essentiel de l'ingé son.
10318
Chez Ibanez Japan y a vraiment des choses :bave: :

SRFF4505_SOL_00_01.png

La signature Jack Bruce (j'aime bcp la version postée par Sar') c'est aussi ça :

1922701.jpg
10319
La signature Jack Bruce (j'aime bcp la version postée par Sar') c'est aussi ça :
Plus sympa et moins tape à l’œil que la version précédente. Look de SG revisité, très réussi à mon goût.

La fan fret, on l'a pas vue récemment déjà ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10320
La FF était en 6 cordes, dans une couleur qui n'a pas fait des émules :oops2:

C'est également moi qui l'avait postée. ;)