Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 316 869 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
10931
arton2816.jpg Warwick Infinity

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10932

attention , je risque une basse verte sur bbl ...

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 15:06:37 ]

10933
10934
10935
j'aime beaucoup, c'est qui c'est quoi c'est où ? :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10936
Citation de livingroom-studio :
JB et PB, on a rien fait de mieux depuis (quitte à me faire des ennemis!) dans le monde de la basse.


Donc on a rien fait de mieux que la 2CV, que le premier Apple, que le Nokia 3310.... Je trouve ce raisonnement.... J'ai même pas de mots tellement ça m'énerve.

As-tu testé toutes les basses?
puis cette couleur de vieux guéridon de grand mère....

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 16:11:47 ]

10937
t'ennerve pô Boogie, ça va repartir en sucette :-D

living room a bien le droit de penser ça, c'est son ressenti, lié à l'utilisation qu'il a de son instru... point

Je suis pas loin de le rejoindre, je suis de plus en plus fan des pb, j'en ai touché une correcte et qui me plait. c'est sans surprise, ça sonne super en groupe et perso, c'est tout ce que je demande à une basse (avec les critères esthétique et de profil de manche). Mon prof de basse qui a un joli niveau et tourne pas mal en studio a une pb US et c'est tout, comme il le dit, il se fout du matos.

Après, on peut avoir envie de chercher autre chose, c'est un choix, mais il n'y a pas à culpabiliser de penser que la pb, c'est top

faut pas tout prendre pour toi ;)
10938
Citation :
J'ai même pas de mots tellement ça m'énerve.


papy_f11.jpg
10939
Citation :
que le Nokia 3310
Tout à fait d'accord, j'en ai un d'ailleurs, un téléphone téléphone, une basse basse. Tu peux me mettre un ordi ou des pédales d'effets intégrées sur une basse, ça me servira pas plus qu'avoir internet sur mon téléphone. C'est moins fonctionnel pour moi. J'ai figure toi essayé nombre de basses, et pour moi on a toujours pas fait mieux. En fait une JB c'est le 3310 de la basse. Ca tient la route, et ça fait ce qu'on lui demande dans son intitulé, à savoir de la basse.
10940

Citation de : Balley Warson

j'aime beaucoup, c'est qui c'est quoi c'est où ? :bravo:

 http://www.dhgate.com/store/product/bass-guitar-new-arrival-4-strings-jaguar/153997376.html#se1-2-1|2649222881

 

Chépa, une merde Chinoise:

Short Description: Cheap Electric Guitar, Buy Quality Jazz Bass directly from China music instrument Suppliers:we supply wholesale and retail,the quality is excellent and the price is satisfactory