Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 324 968 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
15961
Ouf :8O:

vite une PB Olympic white... j'ai mal aux yeux :-D
15962
15963
J'aime bien les mécaniques de la deuxième. :bravo:
15964
Au moins, elles ont le mérite d'être originales :-D

15965
Ah oui! Vraiment bien!! Et là, par exemple, les "cinq cordes" restent assez élancées. Le manche ne fait pas disproportionné en largeur?
15966
Citation de TexCoco :
J'aime bien les mécaniques de la deuxième. :bravo:

Ouais ! :-D:oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15967
Citation :
les "cinq cordes" restent assez élancées. Le manche ne fait pas disproportionné en largeur?

C'est la première chose que j'ai regardée, justement: la largeur. Si c'est fin, c'est parce que les cordes sont rapprochées au niveau du chevalet, trop pour moi qui cherche la même largeur entre les cordes que sur une 4 cordes.
15968
Difficile de voir ça à l’œil nu, mais dans la mesure où c'est de la lutherie sur mesure, la largeur de 19 mm c'est un élément qui peut se négocier avec M. Marleaux.
Je ne suis pas sur que ça modifie le design global, qui est effectivement très fluide et particulièrement agréable. Et pour les avoir testées au salon de Francfort il y a quelques années, ces Diva sont encore plus belles en vrai :aime:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 10:59:37 ]

15969
La Diva je la poste toutes les 4 semaines donc pour moi c'est :bravo: !

15970
Citation :
Difficile de voir ça à l’œil nu
si, si, regarde au niveau du cordier/chevalet. Mais je l'admets, c'est une obsession chez moi. Le 18mm de la plupart des 5 cordes actuelles ne me suffit pas. (et encore! j'ai eu il y a longtemps une Vigier Arpège 5 à 15mm!ma première 5 cordes).
Citation :
c'est un élément qui peut se négocier avec M. Marleaux.

De l'avantage de la lutherie! à condition d'acheter neuf, bien sûr, car j'ai acheté ma Noguera d'occase, justement parce que cet élément du cahier des charges était rempli. demandez la même option chez Fender au CS, ils ne l'ont pas, et s'ils l'avaient ça serait plus cher que la lutherie.