Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 321 600 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
15461
Citation de jjdin :
J Jamerson, D Duck , quelques autres ;)
Tu aurais pu ajouter "et dans plein de styles différents"

Audiard... C'est le Jamerson (ou le Duck Dunn aussi) du cinéma Français, après lui y'en aura pas d'autres comme lui, juste des qu'essayent de s'en inspirer...

Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
xbk, ex-pro: Si ça se trouve vous vous êtes déjà foutu sur la gueule IRL. :-D

Aucun risque il n'habite pas la même dimension. Et puis, en général, on me fout la paix de toutes façons. :oops2:
Sinon, j'ai longtemps habité rue des Pyrénées dans le 20ème. Pour le ski je préfère la Suisse. :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15462
Super quartier le 20ème, j'ai bossé 17 ans vers Place Gambetta et j'ai créché toute ma jeunesse de l'autre côté du Père Lachaise, dans le haut de la rue de la Roquette. Paname quoi. :aime:

"gna, et moi, j'faisais des pâtés de sable au parc Montsouris, non mais y vont quand même pas remonter jusqu'au biberon, non ?"
Bernard Blier in "Les Barbouzes", acte III scène II.
15463
C'est marrant, on ne poste jamais de contrebasses ici... :oops2:

15464
Ah ben moi j'ai vraiment fait des pâtés au Parc Montsouris pour le coup ! Véridique.
Sinon, in love with le XXème forever ! D'ailleurs je suis à 200m encore aujourd'hui... C'est là que j'ai eu la grosse étincelle pour la musique afro américaines des 60's (Duck Dunn, Jamerson, tout ça... Encore me direz-vous ? Ben oui tout est lié, les Pyrénnées, Audiard, Jamerson...), en fréquentant les Mods de Gambetta dans les années 80.

Et puis ce morceau de Ne nous fachons pas, on en faisait une cover en intro de concert avec un groupe du Paisley Underground Parisien dans lequel j'étais bassiste... Tout est lié ! C'est dingue. :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15465
J'ai également habité rue des Pyrénées....puis rue du roule (1er)....puis rue de l'arbre sec (toujours 1er).... puis j'ai choisi de limiter les gaz d'échappement dans le délicat nez de mon aînée, donc grande couronne, puis ras le bol de la RP.... Pyrénées orientales, 30 minutes de la mer, 30 minutes des pistes de ski, l'immobilier très accessible, un environnement ultra protégé ( au coeur d'un parc régional et d'une réserve naturelle, dans un village classé... ), Un climat au top, 2h de Barcelone, Toulouse et Montpellier....put...que la vie parisienne ne me manque pas....
15466
x
Hors sujet :
Citation de xbassman_K :
Underground Parisien


C'est déjà être mainstream pour le reste de la France ça :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15467
x
Hors sujet :
J'ai des doutes quand même. À cette époque, ceux qui jouaient au Gibus, signaient pour le ghetto des groupes sans avenir. J'ai toujours trouvé que quelque part ça bougeait vachement plus en province. À Rennes ! À Nantes ! À Nancy ! À Montpellier ! À Lille ! À Lyon ! Et même à Poitiers c'était plus drôle qu'à Paris pour les groupes de Rock à cette époque...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15468
Message annulé

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 23:44:00 ]

15469
x
Hors sujet :
Citation de xbassman_K :
x
Hors sujet :
J'ai des doutes quand même. À cette époque, ceux qui jouaient au Gibus, signaient pour le ghetto des groupes sans avenir.


C'est pas toujours le cas ? Il me semble qu'un organisateur de tremplin payant officiait avec le Gibus (un truc émergeant, comme le principe de rançonner des amateurs pour leur vendre du rêve)...
Quelques vautours des Causses perdus en RP ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

15470
x
Hors sujet :
Oui j'ai entendu parler de ça... Ce genre de truc n'est pas nouveau puisque c'est apparu au début des années 90, je trouve le principe odieux, et je ne comprends vraiment pas que des groupes marchent dans cette combine (ce qui a d'ailleurs donné lieu à beaucoup d'embrouilles au sein même de certains groupes dans les années 90 entre les pour et les contre). Payer pour bosser ?! Wtf ! :8O:
Quant au Gibus, c'est un établissement qui a toujours été tenu par des bandits (littéralement), quand le public Rock a déserté les lieux vers le milieu des années 90 (pour cause de programmation pourave, son pourave, conditions pouraves, mais aussi parce que plus personne ne voulait jouer là-bas), ils ont pris le train des soirées Electro à bloc, ça a vaguement marché un temps, mais les revoilà revenu au Rock en s'alliant avec un festoche d'émergeants tout aussi pourri qu'eux... La loose totale quoi.

 

釘を駆動するための4つの文字列