Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai reçu ma TD-20k

  • 74 réponses
  • 23 participants
  • 8 648 vues
  • 7 followers
1 J'ai reçu ma TD-20k
:D: :) :D: :lol:

ça y est, elle est enfin arrivée. :aime: :aime:

Comme promis, je vous ferai un CR dans quelques jours.
Après ma TD8-KV, je vais voir ce qu'elle a dans le ventre cette TD20 :clin:

Je sens que la nuit va être courte...

A+
Olivier
Afficher le premier post
51
Pareil pour moi la td-20 la démo m'a bluffé
52
53
Bonsoir a tous,
je pense qu'avec la carte d'extension TDW1 ,on peut utiliser avec la TD10 la nouvelle HH
VH 12V (j'suis pas sur de la reference!!) ,c'est ce que j'ai cru comprendre,et c'est ce que je vais faire pour ma TD10,si vous m'assurez du contraire ,je :(((
data
54
Bon j'me reponds a moi meme,
renseignement pris effectivement ,la charley VH12 ne marche qu'avec la TD20 ,en tout cas pour l'exploitation maximun du son et du jeu :(((
data
55
Bonjour tous le monde,

Je suis actuellement en train de réfléchir sur le choix entre une DDRUM4 SE et la TD20K.

1. Est-ce ce que quelqu'un a déjà pu faire la comparaison en essayant les 2? Mon but principale étant d'avoir l'impression d'être en train de jouer une batterie acoustique lorqu'on ferme les yeux

2. Est-ce qu'il est possible comme sur la DDRUM d'importer de nouveaux sons dans la TD20K?

Merci de vos précieuses réponses.

Ludwig
56
Jamais essayé sérieusement la TD20, mais tu compares à mon avis 2 produits tres différents: déjà pas leur technologie, la TD20 est foutrement plus sophistiqué, le prix et l'utilisation.
Renseigne toi bien sur les spécif, ça reste du très bon matos, tout dépend ce que tu chechers à en faire.


https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
57

Citation : Je suis actuellement en train de réfléchir sur le choix entre une DDRUM4 SE et la TD20K.



salut
va voir mon test de la DD4SE que j'ai mis à jour apres l'essai hier de la VDRUM

- 1° 6000E la TD 20!!! :oo:
- 2° le son caisse claire ddrum est amha largement au dessus
- 3 la TD 20 K brille par la qualité de la finition des pads + du stand, comme pour la TD10

De toute façon tout ça, DDRUM4SE ou VDRUM TD20K ce sont de TB pièces , ds les 2 cas de figure. Si tu es décidé à prendre l'une ou l'autre, il faut que tu les testes toutes les 2 . On ne choisit pas une batterie pro sur un catalogue, on doit en tomber amoureux ;-) :up:
58
Tous les liens vers des demos sont morts...
vous auriez pas des nouveaux liens vers des mp3/Videos de la TD-20k svp ?
59
Www.rolandus.com

rubrique drums and percusion.
60
Ouai, bah moi jprefere la td22k passe quavec la td10 et ses 320 caisses claires et 3259 kicks, cetait un peu limite
jai conceptualisé un morceau( :fleche: vite, un dolipranne) sur la base de 951 program changes sequencés, pour autant de drumsets

donc 500 caisses claires et 500 kicks, cest un peu limite pour un drum module

roland , cest vraiment des branleurs