Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogren Digital Krimh Drums Free
Photos
1/1
Bogren Digital Krimh Drums Free

Batterie virtuelle de la marque Bogren Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Bogren Digital a un cadeau pour vous

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 96 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Bogren Digital a un cadeau pour vous
342269.jpg
L'éditeur et développeur a pensé qu'une version gratuite allégée de Krimh Drums pourrait vous faire plaisir. À raison ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Impressionnante démo, la qualité sonore est excellente.

JayBignoise "J'achète gratuitement !"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

4
Je viens d'essayer. Rien que pour les possibilités de groove sur le tom bass c'est extra. Je vais pouvoir me refaire l'intro de la musique de The Mask dans la boite de nuit. Et quand on se penche sur la charley, c'est carrément impressionnant : en plus du cha-ba-da ordinaire, on a 5 degrés d'ouverture différents. Je n'ai vu ça nulle part ailleurs. Il y a six cymbales différentes, avec pour chaque au moins deux sons (pp et frappe franche) et trois pour la ride (piano pour du jazz, cloche et gros coup).

Alors, oui, il manque deux toms pour pouvoir faire des décentes descentes. Oui, les deux sections de charley, à trois octaves et demi d'écart, n'ont pas les mêmes samples sur les même notes respectives (la première de fa à ré, la deuxième de sib à mi) et pas dans le même ordre. Oui, le piano et forté des deux crash auraient pu être dans un ordre plus logique, c'est trariant.

Mais pour pas un rond (Kontakt Player), on a une batterie presque complète qui a la patate, avec laquelle on peut faire du double kick les doigts dans le nez et pas mal d'autre trucs pas limités au metal.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 18:05:12 ]