Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Crachouillement

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
1 Crachouillement
Hello,

quand je fais lecture une piste DKFH2 avec cubase LE, dès que ça devient un peu riche, ça se met à faire des bruits genre crachouillements, et mon MAC semble un peu à la ramasse.

Mon mac est pourtant une machine de dernière génération (G5) et j'ai un giga de RAM, ça devrait suffire non ?

dois-je modifier ma config au niveau du DFD de DKFH ? ou acheter un giga de ram en plus ?
2
Normalement avec 1 giga tu n'as pas de problème. (Je marche avec 1 giga et pas de souci). Par contre je ne connais pas les macs...donc....
3

Citation : Normalement avec 1 giga tu n'as pas de problème.


+1 :mrg:

Citation : Par contre je ne connais pas les macs...donc..


+1 :mrg: :mrg:
4
5
En plus j'ai que deux slot dans mon mac qui sont remplis avec deux barrettes de 512. si je veux aller plus haut, ça veut dire achat de deux barrettes de 1Go !!!! :oo: mon portefeuille ne le supportera pas.


sinon, est-il recommandé de séparer le maximum d'éléments de batterie sur des pistes différentes pour la gestion des ressources machine ou est-ce que l'on peut jouer tous les elements sur une meme piste ?
6
Bonne question et je ne pense pas que quelqu'un puisse te donner une réponse absolue. Pour ma part je sépare les éléments de la batterie. Après chacun voit midi à sa porte ! ;)