Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Crash à cause de SONAR ou manque de RAM ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
1 Crash à cause de SONAR ou manque de RAM ?
Quelqu'un aurait-il déja eu des problêmes de crash de PC en utilisant Sonar 5 et BFD en VSTI ?
C'est mon cas.....!
Lors d'une manipulation annodine d'édition.....mon PC redémarre toujours tout seul comme un grand !!!
:furieux: :fache:

Mais ce problême ne pourrait-il pas venir aussi du fait que je n'ai que 1 Go de RAM ?.....BFD peut-il faire crasher mon PC par manque de RAM ?
2
Lut, C'est l'originale que tu as (pour BFD) ?
3
Salut.....non ce n'est pas l'original...
Je viens de me banquer un nouveau PC, G acheté Sonar 5.....j'ai plus de tunes, et aujourd'hui avant d'acheter BFD, j'ai eu la présence d'esprit de l'installer sans l'acheter, et dans certain forum, on me répond que c'est peut-être un bug de Sonar et qu'il me faudra attendre le premier patch correctif....
On crois rêver !!!
C'est toujours le même truc:
Des qu'on pose un message sur ce genre de site...y'a toujours un mec pour venir te dire "est-ce que c'est l'original".....
Y'en a mare putain.....je ne suis pas un professionnel, juste un passionné et je n'ai des moyens colossaux.....j'utilise régulièrement des soft crackés et avant d'acheter j'essaye toujours les softs dans leurs versions crackées......ou est le mal....ou est le problême ?
Je connais des gens qui achètent tout et qui ont les même problêmes que ceux qui utilise les versions crackées, alors arrêtons de mentir aux autres, arrêtons de nous mentir à nous même en mettant sur le dos des versions crackées, des bugs qui existent AUSSI sur les versions release.
Visiblement BFD et Sonar 5....ça marche pô....allez donc savoir pourquoi....
EN tt cas si j'avais acheté BFD je ne pourrai pas m'en servir non plus et je serai obligé d'attendre un hippothétique patch.....
LEs éditeurs de soft sont vraiment gonflés....

Quoi qu'il en soit, un pote qui vit aux états-Unis m'a parlé aussi d'un problême d'asio avec Sonar et d'une stabilité plus sure avec les driver WMV.......j'essaye ça et je poste un autre mail concernant ce tips......
Ceci n'enlève rien à la discussion précédente et à mon avis décrit plus haut....
Merci quand même....!
4
C'est encore moi....
Pour tout ceux que ça interresse, c'était bien un problême de driver.
En paramétrant Sonar 5 sur le driver WMD....plus de plantage.
5
... salut les gars... c'est chaud ici ... ça fait 2 mois ça devrait aller maintenant.
sacdesport, tu arrives à faire tourner BFD avec 1G de RAM ???
J'aimerai vraiment savoir.
Alors moi ma version n'est pas craquée et elle ne marche pas du tout avec un ordi au dessus du minimum demandé.
Comme ça tu pourras gueuler encore un peu.
C'est vrai qu'aujourd'hui les mecs ils te font des plugs que seuls les ordi de la Nasa pourraient faire touner.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
6
Salut,

Non BFD n'as pas de sérieux souci avec SONAR 4 et encore moins SONAR 5. Désolé mais Oui avec 1 Go de ram il tourne niquel.

Sinon il faut avouer qu'il y a quand même un souci.

Deja au niveau du bounce, une fois sur deux il zap les cymbals. C'est quand même relativement pénible...
C'est le seul probleme que j'ai (avec l originale)

En moyenne il est assez gourmant, avec un P4 3Ghz 2mo cache L2,1Go Corsair + DD 8Mo cache + M-audio Firewire 410 il va te bouffer 15 % du CPU. Mais bon ca fonctionne pas de pb.
En ce qui concerne l'asio de SONAR, ya pas de souci avec BFD (je parle pas des autres VST ou VSTI.

Bref, c'est quoi ta carte audio ? ta config PC ? ta version exate de SOnar (5.01)? ta version exate de bfd?

++