Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet [News] Fxpansion BFD2 disponible

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 257 vues
  • 8 followers
1 [News] Fxpansion BFD2 disponible
Fxpansion annonce la disponibilité du très attendu BFD2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:

Je trouve les démos mp3 pas mal du tout !
Par contre, toute la banque son a été ré-enregistrée par rapport à la première version de BFD ??? Comment vont se compléter les deux banques ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
:?!:

Citation : All BFD1.5 and expansion pack sound content is compatible with BFD2 and BFD2 upgrade.



S'ils le disent :!:
4
La plupart des extensions BDF sont aussi compatibles BFD2...
5
ReXet, toute la bande son a été réenregistrée pour cette nouvelle version
6
Y'a d'ailleurs une video du making of sur leur site qui montre les séances d'enregistrement...sinon sur MixExperience il est à 333 euros
7
Merci. En effet entre temps je suis allé me renseigner et j'ai vu les vidéo tout ça tout ça ! C'est impressionnant le travail qui a été fait pour ce produit !! :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Salut,

c'est phénoménal, je l'ai depuis 2 jours. C'est une merveille !!!. Passez vite en 2.01.
et si on a la chance d'avoir une TD roland en + alors c'est l'apothéose.
Vivement d'autres kits.

Fonctionne parfaitement pour moi.
A+
Luka
9
Cool lukatemplar !

T'avais la 1.5 avant ? j'ai cette version et je serai vraiment tenté par la 2 pour avoir les effets intégrés et des presets qui sonnent, comme Addictive Drums... Je suis tellement mauvais dans le mixage de batterie...
Some kind of Munster !
10
Tiens tu mentionnes Addictive Drums... on en parle pas beaucoup ici je trouve comparé à Toontrack ou BFD. Il a pourtant l'air très bon ce logiciel également !! En tout cas cette nouvelle mouture de BFD a l'air prometteuse !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...