Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Dispo!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
1 Dispo!
Ca y est il est dispo sur le site de fxpansion...
Ca devrait plus trop tarder pour attérir dans nos magasins...

:P:
2
Oui j'ai vu ça... enfin!! je voullais me prendre la nouvelle version d'Addictive drums, mais vu l'update désuète qu'il ont fait :-(
J'espère que cette nouvelle mouture de Fxpansion sera parfaitement utilisable avec les v-drums, c'est tout ce que je demande! (en tout cas, c'est mentionné sur leur site; "Electronic drum triggering support including expressive hihats and snare positional sensing")


3
Moi aussi je voulais prendre AD...j'avais testé la version démo et aussi eu l'occasion de tester EZDrummer.
Je preférais le son d'AD et puis j'ai attendu un peu...il se passe pas grand chose concernant ce produit...y'a des extension packs qui devaient sortir mais rien et puis cet update tant attendu qui n'apporte pas grand chose...

En tous cas vu la difference de prix, et les possibilités de BFD2 comparé à AD...je vais prendre BFD2!
4
C'est clair que le fait qu'ils insistent sur le support des V-drum est super alléchant.
C'est un des grosses lacunes d'AD à mon gout. Le mapping des éléments n'est pas adapté aux modules Roland. La seule possibilité est de reprogrammer une drumMap adaptée (quand c'est possible). Je pense nottament à des softs comme fruityloops qui ne le permettent pas.

Du coup ca devient vite la galere de controler AD sous Fruity.

Bref, j'attend vos retours la dessus avec BFD2 ;)