Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Licence Manager et BFD2

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 3 524 vues
  • 1 follower
1 Licence Manager et BFD2
Salut à tous !

Je viens d'installer mon BFD2 sur un autre PC de celui que je vous parle et j'en suis donc à l'étape d'autorisation, mais qui me pose problème depuis.

En effet, le guide d'installation et d'autorisation précise bien dans l'option 3 (Autorizing via another computer) ou Autoriser depuis un autre ordinateur pour les non anglophiles à la ligne 4 : je cite .

[Après avoir accédé à ubn ordinateur équipé d'une connection internet, vous avez deux possibilités : vous pouvez soit télécharger l'application licence manager sur notre site internet et l'installer sur cet ordinateur, soit tout simplement utiliser un navigateur internet].

Alors jusque là tout va bien, mais pour le reste, soit je suis con ou il ont oublier de mettre en ligne le "fameux" licence manager sur leur site.
Pas trouver !
Ou est-il ?
Quand à la deuxième solution (utiliser un navigateur internet), je ne vois pas trop ce qu'ils veulent dire par là puisque j'ai essayer de faire un double clic sur le BFD2.AuthRequest mais mise à part le message "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier et que voulez vous faire... ; vous connaissez la suite ; celà ne me donne pas de lien.

Merci de vos réponses que j'attends avec impatiente.

Je précise bien que mon BFD2 est installer et qu'il n'attends plus que l'autorisation pour pouvoir tourner.

Pierrock

2
Tu download le "BFD2.AuthRequest" puis avec le license manager installé sur ton ordi tu l'importes. Paf c'est fini
3
Salut Insuppportable !

Peut tu t'expliquer un peu plus précisement stp merci.

Parce que le BFD2.AuthRequest est déjà sur mon PC connecter, mais comme expliquer dans mon message d'avant je ne trouve pas le licence manager sur le site de FXPansion donc je ne peux pas l'installer sur le PC connecter.

la deuxième solution (que j'avais trouver avant de lancer mon post) est que le licence manager est sur le premier dvd de BFD2, mais c'est une version standalone et lorsque je l'ouvre puis que je clic sur authorization via another computer, ce malgré que je sélectionne le bon dossier, il ne voit pas le fichier BFD2.AuthRequest comme si il n'existait pas pour lui ou qu'il ne voyait pas sa propre extension.

Pierrock

4
Le license manager est sur l'ordi où il y a BFD. Je crois même qu'il s'installe avant. Donc si tu as BFD sur ton ordi tu as forcément le license manager
5
Sinon on est plu au moyen age....tu peux surfer, relever tes mails pendant qu'un gros protools hd tourne, à moins que tu ne sois sur Window77
6
Merci de ta réponse que je n'attendais as de sitôt Insurppportable !

Donc oui le licence manager est sur l'ordi ou il y à BFD.

Mais si j'installe BFD sur le PC connecter alors qu'il n'y à ni Cubase ni autre séquencer logiciel va t-il le voir quand même.

De plus, est ce que je peux installer seulement le licence manager sans installer BFD ?

(même si ce n'est que le premier CD)

; alors que je n'en aurais aucune utilité sur le PC connecter.

Pierrock

7
Pierre je crois que tu ne comprends pas une chose....
Install BFD sur l'ordi qui doit le recevoir, l'ordi A. Sur cet ordi tu auras donc d'installé BFD et son accolyte le License Manager.
Avec ton ordi internet l'ordi B tu vas sur le site d'Angus FxPansion, tu rentres les codes et autres serial qui vont bien. Tu dois à la sortie de toute ces manip récupérer le fameux fichiers request. Avec une clé USB ou avec un réseau ou avec un CD ou etec etec etec tu prends ce fichiers que tu emmènes dans l'ordi A.
De là dans l'ordi A tu ouvres le soft appeller Licenses Manager (et tu suis les instructions) et tu importes le dit fichiers request.
Et voilà
Je ne vois pas où tu galères!!! :o:
8
Merci Insuppportable, mais je suis déjà inscrit sur le site de FxPansion, j'y possède bien une ouverture "My Account", mais je n'ai pas eu accès à quel que ce soit d'authorization et pour le reste j'ai aussi bien compris qu'il fallait transférer sur l'ordi A puisque j'ai télécharger le guide d'install qui comprends également une section pour l'authorization ; mais je t'assure qu'entre le moment de l'inscription et celui du "register new product" sur leur site je n'ai pas vu passer de code ni d'authorization ni de quoi que ce soit d'autre.

Pierrock

9
[quote]

De là dans l'ordi A tu ouvres le soft appeller Licenses Manager (et tu suis les instructions) et tu importes le dit fichiers request.


Donc il faut bien que j'installe le soft sur l'ordi Internet ; mais je n'ai pas ce soft (sauf dans le dvd1 de BFD, mais en standalone et qui ne voit pas mon fichier BFD2.AuthRequest) auquel cas il faut aussi que j'installe BFD sur l'ordi Internet.

Est-ce le cas ?

Ou bien (comme il l'explique dans le guide d'install/authorization) télécharger le soft sur leur site, mais comme dit dans mes messages précédent, impossible de trouver le licence manager.exe sur le site FXPansion.

Pierrock

10
Oh pêtard tu m'es sympathique mais désolé là je lache l'affaire il me semblait qu'en parlant comme à l'école, ordi A (celui qui n'est pas sur le net, celui qui doit avoir license manger, celui qui authorise BFD et celui qui fait tourner BFD
contre
ordi B celui d'internet qui télécharge uniquement le fichier et qui ne fait rien d'autre)
et ordi B et en étant vraiment, il me semble simple dans mon explication......non la franchement je peux plus t'aider.
Bon courage mais tu as besoin de plus que ça........