Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Bfd 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 0 follower
1 Bfd 2
Bonjour je voudrais savoir si c est normal que lorsque je charge un kit dans bfd 2 ce dernier me bouffe pratiquement les 3 quart de ma ram.

ps: j ai 3 giga de ram

merci
SEB
2
Oui c'est tout à fait normal car il est très gourmand en mémoir compte tenu de la qualité des sons proposés...
Surtout avec 3 Gigas vue que t'as toujours un peu de perte ton Ordi doit gérer à peu près entre 2.5 et 2.75 Giga et donc avec un Kit Bfd qui monte généralement entre 700 et 850 selon les kits et là je te parle sans les Fx c est normal que ton ordi rame un peu.....
D'ailleurs un conseil , il vaut mieux sous Pc éviter de tourner en Impaire pour ta mémoire vive....(Soit 2 soit 4 ,c'est mieux.....)
Mais vivement Windows 7 qui lui va Gérer jusqu'à 8 Giga réellement alors là on va pouvoir enfin envoyer du lourd..
Aussi dis moi sous quel logiciel tu le fais tourner et je te filerais une combine pour éviter les plantages .
A+
3
Je le fais tourner sous cubase .

et pardon j ai 4 giga de ram mais mon pc ne détecte pas tout .

merci
SEB
4
Salut,

J'ai sur mon PC 6Go de RAM, quine sont reconnus ni par Windows XP et Vista, bien sûr, mais par OSX 10.5.5! J'ai aussi un dual boot avec Windows 7 et ce dernier trouve bien mes 6Go mais n'utilise que 3,256 Go! J'ai 2,818 Go qui sont réservés pour le hardware!!! Débile car ma carte vidéo est équipé d' 1Go de RAM et les cartes sons n'en ont pas réellement besoin!

@+, Fred
5
C'est simple, Cubase est limité en mémoire vive (environ 3go) donc tu pourra pas aller plus haut. Il faut avoir un OS 64 bits pour gérer 8 go (au delà de 3,5 go). Ensuite tu peux ouvrir cubase et BFD en standalone. Ensuite tu fais passer les données midi par un cable virtuel. Ca devrait pouvoir fonctionner à merveille... Pour ceux qui ont BFD ils peuvent utiliser le Rewire (je sais pas pourquoi elle a disparu cette option dans BFD2...)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...