Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet GURU rewire

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
1 GURU rewire
Salut salut !!

Je voudrais savoir si quelqu'un avait dejà essayé Guru en rewire avec Live d'Ableton (ou autre) ..

Parce que je galere pas mal a le faire fonctionner.. J'ai bien scruté les options mais rien ne parle de rewire de plus dans la doc ils en parlent pas, ou alors c'est moi qui devient aveugle.. :8O:

Nan jdis ça mais Guru + Live = voisin pas content du tout, et moi j'aime bien quand mon voisin tire la tronche ;)
2
Personne ne sait ???

Allé j'en suis sur quelqu'un a trouvé un pti truc a faire pour le faire fonctionner ce foutu rewire .. :oops:
3
Salut!
Je ne l'utilise pas avec Live mais Orion et ca marche nickel en VSTi.
Pourquoi tu tiend à le faire marché en Rewire et non le mettre en VSTi dans une piste de Live?
4
OK j'ai trouvé ti seul hier soir (l'était temps !)

Je voulais donc utiliser GURU en vst sur LIVE 4 et Reason 2.5 en rewire pareil.. sur live.

Il faut dabor faire detecter GURU dans live (Option chercher les vst)
puis lancer GURU a partir de live en vst.

J'ai remarqué que quand je lançai Reason en rewire sur live ça faisai planter mon guru.. J'ai fait maintes recherches et en faite ça venai du nombre d'échantillons a utiliser dans live (lorsque j'ai mis 128 échantillons plus de pb tout est parfait j'ai eu juste à diminuer aussi le nombre de samples pour la latence)

Ne me demandez pas des infos poussé sur ce que j'ai fait et pourquoi ça fonctionne comme ça et pas autrement j'en sais rien .. mais ça m'interesse si quelqu'un veut bien me donner des explications.. (c'est quoi ces echantillons dans live par exemple ??) de toute façon y'a la doc elle est faite pour ça ;)

Ala !!

Au faite : c'est vraiment le kif total d'utiliser ces trois softs en synchro !!